Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 994 réponses
  • 660 participants
  • 3 370 728 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95991
C'est parce que les bureaux ont été constructés dans la cave, pour échapper aux rayons cosmiques. :oops2: La véritable entrée se fait soit par le soupirail, soit par la cabine téléphonique située à 2 rues de là. Cette porte est factice en réalité.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:36:36 ]

95992
Faut appeler un opérateur sur le Nebuchadnezzar. :mrg:
95993
Citation :
Etablissement créé il y a 6 mois
Siège social et unique établissement de la société ALI EXPRESS
Son domaine d’activité est : activités des agences de publicité.
Elle ne posséde pas de salariés.

https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/donnees-financieres/941921587
Sérieusement ? C'est vraiment si facile et si peu risqué que ça, d'inventer les infos légales qui permettent d'enregistrer des sociétés bidon ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 14:38:58 ]

95994
C'est malin : ils sont publicitaires, ils mettent en avant les offres des vendeurs mais eux ne vendent soit disant rien. C'est un peu comme louer un RBNB à une prostituée et ne pas se considérer comme proxo.
Pour mon cas : le vendeur n'a pas répondu à ma demande dans les 48H d'ailleurs mes messages sont "non-lus". J'ai fait une réclamation à aliexpress en joignant une petite vidéo d'unpacking ! J'ai tout nettoyé et remis dans sont étui pour me filmer en train d 'ouvrir la boite et constater que ça ne fonctionne pas.
Ma demande est acceptée et j'ai un bon pour renvoyer le coli, le remboursement devrait se faire après réception (dans les 1 a 10 jours ouvrables)
Ca part dans la banlieue de Reims https://maps.app.goo.gl/Gs4Rrvi9ECZMoRDC6 Il y a des trucs ça et là pour essayer de faire croire que ça part en Allemagne sur la page du vendeur, la mention "Germany" apparait sur la vignette de raccourcis vers la fiche produit mais une fois qu'on y est on voit "expédié depuis l'espagne"
C'est un joli merdier, et je n'ai jamais eu de facture papier ni electronique.

95995
Citation de darinze :
Sérieusement ? C'est vraiment si facile et si peu risqué que ça, d'inventer les infos légales qui permettent d'enregistrer des sociétés bidon ?

Pourquoi l'émission de Courbet fonctionne toujours aussi bien après 25 ans d'après toi... :mrg: