Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est parce que les bureaux ont été constructés dans la cave, pour échapper aux rayons cosmiques. La véritable entrée se fait soit par le soupirail, soit par la cabine téléphonique située à 2 rues de là. Cette porte est factice en réalité.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:36:36 ]
iktomi
16489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
95992Posté le 15/09/2025 à 13:39:56
Faut appeler un opérateur sur le Nebuchadnezzar.
1
darinze
7094
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
95993Posté le 15/09/2025 à 14:37:40
Citation :
Etablissement créé il y a 6 mois
Siège social et unique établissement de la société ALI EXPRESS
Son domaine d’activité est : activités des agences de publicité.
Elle ne posséde pas de salariés.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 14:38:58 ]
Storky
5186
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
95994Posté le 15/09/2025 à 16:37:19
C'est malin : ils sont publicitaires, ils mettent en avant les offres des vendeurs mais eux ne vendent soit disant rien. C'est un peu comme louer un RBNB à une prostituée et ne pas se considérer comme proxo.
Pour mon cas : le vendeur n'a pas répondu à ma demande dans les 48H d'ailleurs mes messages sont "non-lus". J'ai fait une réclamation à aliexpress en joignant une petite vidéo d'unpacking ! J'ai tout nettoyé et remis dans sont étui pour me filmer en train d 'ouvrir la boite et constater que ça ne fonctionne pas.
Ma demande est acceptée et j'ai un bon pour renvoyer le coli, le remboursement devrait se faire après réception (dans les 1 a 10 jours ouvrables)
Ca part dans la banlieue de Reims https://maps.app.goo.gl/Gs4Rrvi9ECZMoRDC6 Il y a des trucs ça et là pour essayer de faire croire que ça part en Allemagne sur la page du vendeur, la mention "Germany" apparait sur la vignette de raccourcis vers la fiche produit mais une fois qu'on y est on voit "expédié depuis l'espagne"
C'est un joli merdier, et je n'ai jamais eu de facture papier ni electronique.
1
iktomi
16489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
95995Posté le 15/09/2025 à 16:51:37
Citation de darinze :
Sérieusement ? C'est vraiment si facile et si peu risqué que ça, d'inventer les infos légales qui permettent d'enregistrer des sociétés bidon ?
Pourquoi l'émission de Courbet fonctionne toujours aussi bien après 25 ans d'après toi...