Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 764 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12701
Ha ha ! Sacré dar...
En fait, je suis pas loin de penser exactement comme toi (avec la nuance près que je suis encore plus pessimiste ! je suis donc étonné qu'on soit encore là en 2016 ;) :-D ),
mais ça ne tourne pas en boucle dans ma tête et sur tous les forums, ya des moments de relâche quand même.
D'autre part, on trouve sans peine des initiatives humaines qui vont dans le bon sens. Alors oui c'est insuffisant, oui c'est minoritaire, oui oui oui et cetera. Mais à mon sens, il vaut mieux faire de la pub pour toutes ces petites initiatives en cours après un bon refrain apocalyptique (même justifié) que seulement chanter le bon refrain apocalyptique. Et voilà ptin, je me surprends en crime de lèse-déconnade !
J'avais regardé sans trop en attendre le film Demain et même si ça casse pas trois pattes à une centrale nucléaire, c'est une bouffée d'espoir sans trop de particules fines.
12702
Boarf notre génération est plus ou moins baisée. En revanche vos gamins peuvent faire mieux.
12703
Or l'évangile ne dit-il donc pas que les baiseurs seront les baisés ?
12704
Citation de j-skellington :
Boarf notre génération est plus ou moins baisée. En revanche vos gamins peuvent faire mieux.
Alors une génération c'est 30 ans.
La nôtre - celle qui se finit et qui n'a rien fait - a donc commencé en 1980.
La suivante peut faire des choses, mais par rapport aux dégâts déjà effectués et ceux encore à venir, en 2046 on aura à peine entamé le retour en arrière. Du coup la prochaine génération est également sacrifiée.
La suivante? De 2046 à 2076 si tout va bien, le retour en arrière se poursuivra. Génération du renouveau.
Il faudra donc attendre l'épisode 3 avec la génération 2076-3006 pour récolter les premiers fruits.

Tout ça c'est dans l'optique où les hommes arrivent encore à se supporter et se tolérer pendant le siècle à venir, en laissant de côté leurs peurs et leurs croyances au Père Noël, au Père Fouettard et à la mission sacrée de nettoyage des Infidèles par delà la Terre entière dont certains croient fermement être investis.

Polom pom pelopelo, polom, polom, pom pelopelo :-D

(sur ce, j'arrête ici le HS et le négativisme, ce n'est ni le bon thread ni le bon forum)

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 16:20:06 ]

12705
Citation de daRinze :

Il faudra donc attendre l'épisode 3 avec la génération 2076-3006 pour récolter les premiers fruits.


Ptin cette génération sera tellement irradiée qu'elle va durer 924 ans ! :8O:
12706
C'est les progrès de la génétique cybernétique médecine :oops2:
12707
Citation de daRinze :
Citation de j-skellington :
Boarf notre génération est plus ou moins baisée. En revanche vos gamins peuvent faire mieux.
Alors une génération c'est 30 ans.
La nôtre - celle qui se finit et qui n'a rien fait - a donc commencé en 1980.
La suivante peut faire des choses, mais par rapport aux dégâts déjà effectués et ceux encore à venir, en 2046 on aura à peine entamé le retour en arrière. Du coup la prochaine génération est également sacrifiée.
La suivante? De 2046 à 2076 si tout va bien, le retour en arrière se poursuivra. Génération du renouveau.
Il faudra donc attendre l'épisode 3 avec la génération 2076-3006 pour récolter les premiers fruits.

Tout ça c'est dans l'optique où les hommes arrivent encore à se supporter et se tolérer pendant le siècle à venir, en laissant de côté leurs peurs et leurs croyances au Père Noël, au Père Fouettard et à la mission sacrée de nettoyage des Infidèles par delà la Terre entière dont certains croient fermement être investis.

Polom pom pelopelo, polom, polom, pom pelopelo :-D

(sur ce, j'arrête ici le HS et le négativisme, ce n'est ni le bon thread ni le bon forum)


Désolé, je ne vois toujours pas ce que tu veux dire... concrètement, tu as peur de quoi, pourquoi ces générations sont elles sacrifiées? parce qu"elles ne vont plus voir d'ours polaires? une épidémie? une famine?
12708
Oui!!! Les ours polaires, c'est ça: PLUS D'OURS POLAIRES! C'est bon alors, si ce n'est que ça le problème... il n'est pas bien compliqué.

Citation :
je ne vois toujours pas ce que tu veux dire
Hé bien :8O: ou bien tu es très sérieux (et donc je redis: ce n'est ni le bon sujet, ni le bon forum pour procéder à l'enseignement des foules) et tu ne vois vraiment aucun problème à venir pour les vingt prochaines années - à part les ours polaires qui vont disparaître.
Ou tu trolles.
Dans les deux cas, je préfère ne pas poursuivre :)

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 16:35:43 ]

12709
le problème c'est qu'on ne pourra plus faire de bonhomme de neige à noel, et qu'on pourra plus aller au ski

Non je ne mettrai pas de pull

12710
Citation de samy :
le problème c'est qu'on ne pourra plus faire de bonhomme de neige à noel, et qu'on pourra plus aller au ski


Si

À Dubaï, ils ont une piste
Al bundy vs Georges abitbol