Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 453 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12711
12712
Citation de samy :
le problème c'est qu'on ne pourra plus faire de bonhomme de neige à noel, et qu'on pourra plus aller au ski


Ca fait longtemps que c'est déjà le cas. Aujourd'hui 14/12/2016 il fait 15 ° à Nantes et l'année dernière, le 25/12/2016 on avait fait des côtes de boeuf au barbeuk à midi dans le Morbihan, et c'est pas des conneries en plus icon_facepalm.gif
12713
Citation de daRinze :
Oui!!! Les ours polaires, c'est ça: PLUS D'OURS POLAIRES! C'est bon alors, si ce n'est que ça le problème... il n'est pas bien compliqué.

Citation :
je ne vois toujours pas ce que tu veux dire
Hé bien :8O: ou bien tu es très sérieux (et donc je redis: ce n'est ni le bon sujet, ni le bon forum pour procéder à l'enseignement des foules) et tu ne vois vraiment aucun problème à venir pour les vingt prochaines années - à part les ours polaires qui vont disparaître.
Ou tu trolles.
Dans les deux cas, je préfère ne pas poursuivre :)


Je suis d'une génération dont les grands-parents ont connu et bien ressenti la première guerre mondiale, les parents la deuxième guerre mondiale (+ pour ma mère la guerre d'Espagne), et quand ils en parlaient, je comprenais que par moments ils avaient perdu espoir.

Tu fais du catastrophisme au chaud chez toi, mais tu ne fais qu'émettre des hypothèses. Tu nous parles de l'an 3000, alors qu'il y a 30 ans personne n'aurait pu prévoir ce qu'allait être la révolution numérique.

La fin du monde est pour demain ? depuis qu'il y a des hommes, il y en a pour le penser c'est pour ça que l'on a des religions), c'est dans la nature de certains hommes de croire qu'ils vont en être les témoins privilégiés (c'est le même mécanisme qui régit les complotistes - le désir d'être supérieur, de savoir quand les autres ignorent pour ultimement pouvoir asséner un "je vous l'avais bien dit").

Donc tu ne sais rien, tu ne fais que relayer une peur ancestrale.

La plus élémentaire des logiques porte à croire que - comme toujours - nous allons continuer à avancer, à nous adapter, parce qu'à la fin même ceux qui n'obéissent qu'à leur propre avidité et qui te font si peur sont inconsciemment poussés par la pulsion de vie.
12714
Citation :
on pourra plus aller au ski

Si. Certains pourront continuer à y aller : Laurent Wauquiez a dégagé 30 millions d'euros pour aider les pauvres stations de ski à s'équiper en canons à neige. Assurément, un investissement savamment pensé, rigoureusement réfléchi, résolument tourné vers l'avenir. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 17:35:25 ]

12715
Bon ben on a eu la version hyper-pessimiste et la version hyper-optimiste, on peut revenir au sujet ? :oops2:
12716
Oui il faudrait un mort, là. Vite. :|
12717
12718
Citation :
Donc tu ne sais rien

Peut-être.
Tu ne sembles guère en savoir plus que moi. Par contre tu n'exposes aucun argument. Soit par flemme des les rédiger, soit par manque de matière. D'ailleurs : "La plus élémentaire des logiques porte à croire que (...)" cela s'appelle un argument d'autorité, c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
12719
Donc tu ne sais rien, JEAN NEIGE.
Bordel, c'est pas compliqué pourtant.
12720
J'l'ai pas :(