Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 455 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12931
x
Hors sujet :
Citation :
Quasiment le moitié de sa vie à la retraite !


Mon grand père est mort à 99 ans, après avoir passé....49 ans en retraite, et 36 ans en tant que travailleur salarié. je crois qu'en 2016, 36 ans de vie salariée, ça court plus les rues, et 49 ans en retraite non plus, les 2 ensemble n'en parlons même pas.
12932
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Quasiment le moitié de sa vie à la retraite !


Mon grand père est mort à 99 ans, après avoir passé....49 ans en retraite, et 36 ans en tant que travailleur salarié. je crois qu'en 2016, 36 ans de vie salariée, ça court plus les rues, et 49 ans en retraite non plus, les 2 ensemble n'en parlons même pas.
36 ans de vie salariée, c'est pas rare du tout je pense. Rien que dans le service dans lequel je bosse, sur 16 personnes il y en a 3 qui ont déjà plus que ça, et tout dans la même entreprise (et il leur reste en théorie 2 à 3 ans à tirer). En revanche 49 ans de retraite, c'est clair que c'est pas gagné...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

12933
yep, pour les personnes d'un certain age, 36 ans de vie salariée ininterrompue c'est pas exceptionnel, pour un(e) jeune finissant son master II en 2017, franchement faut pas rêver.
12934
Citation :
pour un(e) jeune finissant son master II en 2017, franchement faut pas rêver.
carrément , en plus tant d'étude pour vendre des merdes à Bouffés chez Mcdo ! c'est pas une généralité certes mais tellement courant

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12935
Il n y a pas que des gens qui font des masters.
12936
+1
Renault aussi
12937
il y a pas que le master il y le gruyère aussi :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12938
Citation de rica2synthé :
il y a pas que le master il y le gruyère aussi :oops2:

:bravo:
Enfin un peu de bon sens guilleret après une série de tirades sinistrosées.
12939
Citation de Jäggimfs :
Il n y a pas que des gens qui font des masters.


Y a les puppet aussi !
12940
et des ptis bonhommes verts.

41.gif