Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 456 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13031
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Justement non pour les félins l'absence de chasse c'est tout bénef, contrairement au canins qui eux ont ce besoin de pister. Les problèmes de reproduction sont plus imputables à un manque d'espace, densité de population qu'à un sentiment de captivité.


Alors comment expliquer qu'un chat en bonne santé qui vit dans un lieu où le gite et le couvert lui sont offert éprouve le besoin, le plaisir de mettre ses capacités de chasseur en fonction alors qu'il n' y aurait à prioro aucun besoin nécessaire pour lui de le faire. Tout simplement parce que c'est un prédateur (et une proie) dans ses gênes et que ceux ci ont besoins de s'exprimer . Quelquefois par le jeu (faute de "mieux"), quelquefois plus du tout et c'est signe d'une sénilité naissante ou affirmée où d'une apathie (souffrance) (voir mon post précédant) .
L'en priver est une frustration qui le fait souffrir .
Les animaux (dont l'Homme) ont des instincts primaires plus ou moins affirmés à assouvir et différents suivant les races
13032
Je salue Joseph Méric qui argumente face à des posts aussi péremptoires que superficiels... :bravo:
13033
:-D . icon_facepalm.gif
13034
voilà :-D:mdr:
13035

Je propose intermède musical pour clore le HS :

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 14:01:50 ]

13036
Alors, RIP le HS . :oops2:
13037
Citation :
Je salue Joseph Méric qui argumente face à des posts aussi péremptoires que superficiels... :bravo:


Chacun de tes posts me rappelle qu'on a quand même de la chance de t'avoir sur AF. Tu es le moteur de ce site.

Citation :
Du coup je vais peut-être me prendre un lynx ou un guépard pour me la péter sur la marina.
Y a des subventions pour la bouffe ?


La vraie classe c'est de se trimballer avec chépluquelle race de chien qui ressemble totalement à un loup (la possession d'un tel chien doit d'ailleurs se déclarer en préfecture et/ou est soumise à autorisation).
J'avais croisé un gusse qui se trimballait à nancy avec ça, je peux te dire que tu changes de trottoir, juste après avoir chié dans ton froc.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 14:27:45 ]

13038
Ah !

1899731.jpg
13039
Quand tu seras plus grand, tu comprendras que chaque personne n'étant pas forcément d'accord avec toi n'est pas forcément un troll.

Bon, ça peut l'être aussi.
13040