Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

• 26 982 réponses
  • 381 participants
  • 1 320 973 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13111
Depuis le temps qu'il occupait le devant des prétoires. Lombard, il avait mille ans ?
13112
Eugène Cernan, dernier homme à avoir marché sur la lune...

Je suis Charlie

13113
Marrant, j'y pensais hier et dans mon souvenir, les voyages vers la Lune avaient continué jusque vers 76-77 voire 79, et en fait le programme Appolo a été très ramassé dans le temps (de 61 à 75) et les voyages sur la Lune de 69 à 72 : 8 missions sur ces 4 années ! Pas mal quand même !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13114
Donc tous les mecs qui ont marché sur la Lune sont morts ?!?!

Simple hasard ?!?!?

STUNE MALD2DIXTION. !!!!!!!!!!
13115
Personne n'a marché sur la Lune, voyons....t'as pas vu les photos qui montrent ça ? t'as pas internet ou quoi ?
Sinon, Aldrin est toujours vivant.
13116
c'est pour faire le buzz :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13117
Citation de W-Addict :
Donc tous les mecs qui ont marché sur la Lune sont morts ?!?!

Simple hasard ?!?!?

STUNE MALD2DIXTION. !!!!!!!!!!

Non, il y a encore 6 astronautes vivants sur les douze ayant marché sur la Lune.La moitié sont morts et les 6 qui restent ont déjà un âge avancé. Cernan était juste celui qui a participé à la dernière mission APPOLO

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13118
C'est fou quand même. Autant on se souvient facile des 3 premiers (enfin celui qui est resté en l'air, j'ai toujours du mal à retenir son nom), autant les autres, quasi on (je) les connaît pas (ou en tout cas, on retient très mal leurs noms)...

Alors que la performance reste tout autant impressionnante (sauf s'ils ont pas marché sur la lune, semblerait que Youtou ait des sources sures proches des milieux franc-maçons luxembourgeois pouvant avancer avec certitude le complot mondial/lunaire)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 11:16:47 ]

13119
Bah c'est comme Metallica.
On se souvient tous avec émotion de Cliff Burton, par contre le dernier, là.... :|
13120
Ah ben moi, c'est le contraire, Burton était un tâcheron, Trujillo il déchire.