Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 411 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13121
228dc973acf3fc659a42449c605b7ca3.jpg

:aime2:
13122
Trujillo est mort ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13123
Il avait marché sur la Lune?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13124
Trujillo n'est qu'un bassiste par intérim, un bassiste par défaut. Un peu comme le fut Corine en son temps au sein de Téléphone.
Il officiait avant dans un groupe, non pardon, deux groupes qui n'avaient ranàvoir avec le metôl. Ensuite ses deux groupes ont fondu au même moment que du côté de Metallica Jason prenait la tangente.
Le rapprochement était gagnant pour les deux : Metallica recueillant un peu de la gloire passée des Suicidal ou des Infectious, Trujillo se refaisant une santé en intégrant un groupe de renom planétaire.

Moi je parle de mariage arrangé. :oops2:
13125
Citation de daRinze :
Moi je parle de mariage arrangé. :oops2:


Ouais mais là, c'est le topic des RIP, pas de la marche nuptiale... icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13126
R.Trujillo est le cador, mais C.Burton a participé aux meilleurs albums et Newsted aux meilleurs concerts.
13127
Tu vas peut-être me dire que "la mariage c'est la vie ?" :oops2:
A ton avis, hein, quand on parle d'enterrer la vie de garçon juste avant le mariage, pourquoi on parle d'enterrement ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 11:45:53 ]

13128
Citation de daRinze :
Trujillo n'est qu'un bassiste par intérim, un bassiste par défaut. Un peu comme le fut Corine en son temps au sein de Téléphone.
Il officiait avant dans un groupe, non pardon, deux groupes qui n'avaient ranàvoir avec le metôl. Ensuite ses deux groupes ont fondu au même moment que du côté de Metallica Jason prenait la tangente.
Le rapprochement était gagnant pour les deux : Metallica recueillant un peu de la gloire passée des Suicidal ou des Infectious, Trujillo se refaisant une santé en intégrant un groupe de renom planétaire.

Moi je parle de mariage arrangé. :oops2:


16 ans d'intérim, ça ressemble quand même à un job fixe, non?
En plus, c'est le seul musicien du groupe maintenant.
13129
Citation de houtou :
R.Trujillo est le cador, mais C.Burton a participé aux meilleurs albums et Newsted aux meilleurs concerts.

Ouais mais Trujillo dans Metallica, c'est comme foutre Nicko Mc Brain batteur du groupe de Bobby Mc Ferrin. :oops2: C'est des brutes tous les deux... mais chacun dans leur style.
13130
Citation :
c'est le seul musicien du groupe maintenant.
Non mais là tu trolles :8O:
Et Lars, James et Kirk, c'est des belettes peut-être ?