Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 626 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 308 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14011
Le monde du rap est en deuil
14012
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14013
Trompe était Al Baghdadi, je pensais que tout le monde le savait ici
14014
Trompe était dans un trou de sable depuis deux ans avec juste ses jumelles dépassant ..
Deux ans immobile, avec une branche de palmier séchée par le soleil sur la tronche.
Deux ans pour être sûr de la planque et pouvoir guider la frappe sur Baghdadi.

La mission est terminée.
Trompe y est toujours.
Il peut plus bouger.

Il sera encore là, dans 40 ans, ankylosé dans son trou à bouffer des rations de survie.
Il jurera juste un peu quand on lui mettra une piscine et un gazon sur la gueule, dans la nouvelle Golden Syria
14015
RIP le juge Lambert.
Mon hypothèse : les derniers rebondissements ont sérieusement débloqué l'affaire, et il s'est rendu compte qu'il s'était vautré tout le long (encore plus que ce qu'on pensait jusque la) et ne l'a pas supporté.
14016
Suicide confirmé ce matin.
J'ai le souvenir de l'avoir vu chez Bernard Pivot. Il avait sorti un bouquin, non pas sur l'affaire mais sur la façon dont il avait vécu le barnum autour de l'affaire. Il était semblait assez perdu.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14017
14018
L'affaire Gregory... icon_facepalm.gif L'exemple, le cas d'école illustrant tout ce que je la justice de notre beau pays est capable de faire de plus merdeux et inefficace
14019
Citation :
RIP le juge Lambert.


A mon avis, dès qon arrivé là haut, il va chercher Grégory pour savoir...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14020
N'importe quel bidou de n'importe quel métier mis dans le dur, voir le très dur, ne peut assurer à la manière des "ténors".
Ici les conséquences furent pour le moins fâcheuses, mais on peut lui accorder les circonstances atténuantes...

Je suis Charlie