Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 394 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14021
Le juge qui a repris l'affaire après sa mise au placard a dit qu'il n'avait jamais vu un dossier aussi mal ficelé, entre incompétence, je m'enfoutisme, partie pris et instabilité psy, il lui en a mis plein la gueule.:8O:

 

 

14022
Déjà un juge Burgeau à l'époque quoi.
14023
N'empêche que cette histoire aura suivit nombre d'entre nous le long de notre vie, comme LE fait divers...
J'étais un peu jeune pour ma part, (je dois avoir l'age du petit Grégory et son prénom), mais j'ai des souvenirs de gamin, de mes parents parlant de cette histoire, notamment quand la maman a été mise en cause ; avec la lecture de l'enfant de mon age, mais ça m'avait choqué...

Je suis Charlie

14024
...Faut avouer que ma mère, elle me faisait flipper...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

14025
Citation de greg :
...Faut avouer que ma mère, elle me faisait flipper...icon_facepalm.gif


Elle t'emmenais te baigner tout habillé dans un ruisseau parfois ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 12:09:46 ]

14026
C'était plus insidieux...

Je suis Charlie

14027
Je viens de tomber sur un photo du juge Lambert à l'époque

16151515-affaire-gregory-jean-michel-lambert-a-jamais-petit-juge.jpg

En fait c'est juste Guy Bedos qui a trollé tout le monde à l'époque non ? M'étonne pas que c'eût été nawak comme instruction.
14028
Citation :
L'exemple, le cas d'école illustrant tout ce que je la justice de notre beau pays est capable de faire de plus merdeux et inefficace


Nan, ça c'est l'affaire d'Outreau qui a fait cet exploit. Mention spéciale au juge de merde qui a fait de la merde, et nommé ensuite procureur caca de la justice de merde (grosse promotion pour un magistrat, passer de juge à procureur).
14029
Question gestion judiciaire de merde, désolé, mais Outreau, c'est juste le copycat de l'affaire Gregory :-D
14030
Ouais mais avec la pédophilie, c'est bien plus vendeur
#Netflix