Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 284 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14031
Y avait-il seulement un curé dans l'affaire? Non? Moins croustillant, alors...
#Détective
14032
Pas d'histoire de pédophilie dans l'affaire Grégory ?
Attendons de voir de que Murielle a pris...
J'dis ça, j'dis rien...:oops2:

Je suis Charlie

14033
x
Hors sujet :
Javé une théorie à l'époque, et je dois dire que revoir les images d'archives m'a fait revenir en mémoire la théorie en question: Un amour fou gardé secret par Murielle envers Laroche, son beau-frère, qui n'aurait jamais répondu à ses avances. Alors s'il est l'assassin recherché, Murielle l'a dénoncé pour se venger qu'il l'ait ignorée, et s'il n'est pas l'assassin Murielle s'est vengée qu'il l'ait ignorée en montant de toute pièce cette première accusation.

Dans un cas comme dans l'autre, tenue dès le lendemain de revenir devant les caméras sur ses affirmations de la veille, elle offre aux journalistes et à toute la France de l'époque l'image d'une ado dure de caractère et presque 100% maitrisée qui n'a de cesse de ravaler les larmes qu'elle ne veut surtout pas laisser exploser.

Quoi qu'il en soit, du haut de ses seulement 15 ans, je l'ai toujours trouvée bouleversée et bouleversante sur ces images qu'on nous rabache à l'envie l'envi (Hit! approved), comme si à cet instant T elle était pleinement consciente qu'elle venait de se laisser happer dans un broyeur monumental

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 23:25:46 ]

14034
14035
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14036
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14037
Liu Xiaobo
Ca lui aura pas réussi de rentrer au pays :(
14038
14039
Maryam Mirzakhani


Citation :
En 2014, l'Iranienne était la première femme de l'histoire à remporter la prestigieuse médaille Fields, l'équivalent du prix Nobel pour les mathématiques.
Elle était la première femme lauréate de la médaille Fields, la plus prestigieuse récompense dans sa discipline. La mathématicienne iranienne Maryam Mirzakhani est décédée à 40 ans d'un cancer aux États-Unis, a annoncé un proche ce samedi. Née en 1977, Maryam Mirzakhani, qui avait grandi à Téhéran, était entrée dans l'histoire en remportant en 2014 cette médaille considérée comme le «prix Nobel» pour les mathématiques, et attribuée depuis 1936 à des chercheurs de moins de 40 ans.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/07/15/01008-20170715ARTFIG00092-maryam-mirzakhani-la-premiere-dame-des-mathematiques-est-morte.php" rel="ugc noopener" target="_blank">
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/07/15/01008-20170715ARTFIG00092-maryam-mirzakhani-la-premiere-dame-des-mathematiques-est-morte.php


14040
Citation :
est décédée à 40 ans d'un cancer aux États-Unis

C'est le pire celui-là avec le cancer au pancréas.