Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 352 réponses
  • 383 participants
  • 1 352 233 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14121
Un bain de minuit pendant une soirée qui a mal tourné... Elle voulai y aller, plusieur on essayé de la dissuader en vain et c'est les pompier qui l'on sorti de l'eau.
14122
Sincères condoléances Johnny.
14123
Pareillement, toutes mes condoléances .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

14124
Merci beaucoup
14125
Idem condoléances Johnny.
14126
Ici, on essaie parfois de déconner lorsque ça arrive à des gens célèbres. Sans doute un peu comme pour exorciser nos propres craintes face à notre sort.

Mais c'est pas pareil quand ça touche de près l'un de notre communauté.
Pas pareil du tout.

Permets-moi, JohnnyG, de me joindre aux sympathiques témoignages de réconfort des autres Afiens.
14127
C'est pas hyper simple, ni tres heureux ce qui m'arrive, et rien n'oblige les uns et les autres a poster un message de soutien. Ce qui me touche d'autant plus.
De maniere generale, je remercie la commnunauté AF pour son temoignage de sympathie.

14128
Rien ne les y oblige, en effet.
Les leurs comme le mien restent emplis d'empathie et de sollicitude.

Courage, gars ;).
14129
Je ne dis pas non plus que j'aurais eu envie de poster un message de soutien pour tout membre d'AF. ;)
14130
Courage et condoléances, je ne sais que trop bien ce que l'on ressent dans ces moments là, malheureusement .