Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 282 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14101
c'était un acteur hors des médias , simple et discret dans son coin , c'est rare

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14102
Il a joué Panoramix aussi...:oops2:

Je suis Charlie

14103
Son meilleur rôle assurément :oops2:
14104
Si vous l'avez pas déjà vu, téléchargez Le Souper, avec aussi Clade Brasseur. Huis clos intense, les 2 acteurs sont absolument prodigieux, je crois que le seul huis clos de ce niveau, c'est Garde à Vue, qui lui aussi a le gratin comme interprétes.

Dans les 2 cas d'ailleurs ça m'arrive de revoir tel ou tel passage, juste pour le jeu d'acteur fantastique, comme j'écouterais un solo de Gilmour ou de Chantal Goya.
14105
pas fan de LP mais Rip quand même, ça fait bizarre.
14106
RIP Chester. Un Artiste qui à influencé une génération de musiciens. Un pionnier qui a réussi à porter le chant saturé dans le monde du mainstream. Il y'a eu un avant et un après Linkin Park... Avant, lorsqu'on proposait du chant saturé au grand public, les réactions étaient souvent péjoratives ("gueulerie", "braillard", "c'est pas chanter ca...") Après Hybrid Theory, les masses ont doucement apprivoisé ce genre de voix, certains même s'y sont essayé avec plus ou moins de réussite... Les "gueuleries" sont petit à petits devenues des techniques vocales reconnues, respectées (même si ca n'est pas encore tout à fait gagné dans nos contrées gallo romaines) et qui sont aujourd'hui enseignées par des professeurs de chant et ce, même dans le chant classique. Chester nous laissera une empreinte indélébile... Une empreinte vocale
14107
Citation de youtou :
Si vous l'avez pas déjà vu, téléchargez Le Souper, avec aussi Clade Brasseur. Huis clos intense, les 2 acteurs sont absolument prodigieux, je crois que le seul huis clos de ce niveau, c'est Garde à Vue, qui lui aussi a le gratin comme interprétes.

Dans les 2 cas d'ailleurs ça m'arrive de revoir tel ou tel passage, juste pour le jeu d'acteur fantastique, comme j'écouterais un solo de Gilmour ou de Chantal Goya.


Bien d'accord avec ton avis sur Le Souper icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14108
Complétement hs rip ma cousine plongée dans la Meuse et qui n'est pas remontée...
41 ans.
Fait ch...
14109
Condoléances. Il n'y a pas d'age pour partir, mais là, c'est bien jeune!
14110