Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 666 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14091
Citation :
mort par... suicide...


pas vraiment non, enfin c'est possible mais pas certain, sauf erreur de ma part il est mort durant son sommeil par overdose accidentelle de médocs + alcool.
14092
oups my bad. Suis resté sur les suppositions de l'époque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14093
Citation de El :
Genre les foudres du seugneur ?

Ben, chanter du Leo Ferré dans une église.... icon_facepalm.gif
14094

Tiens, Claude Rich, on pas idée..

14095
:|:|:|:|:|:|:|:((:((:((:((:((:((

c'était un de mes acteurs préférés....
14096
14097
Pis il a été au top du top pendant quoi, 50 ans....Grosse perte pour le cinéma...

Quand Marielle, Piccoli et Rochefort mettront à leur tour la clé sous la porte, ça en sera fini de toute ces acteurs français mythiques des 60's et 70's....:((
14098
Claude Rich ? :8O: :|

Merde
14099
Le pauvre...
14100
Grosse perte pour le cinéma et pour le théâtre. Où je n'ai hélas pas eu l'occasion d'aller le voir.

J'ai vu il y a quelques années Jean-Louis Trintignant. C'était sa tournée d'adieux à la scène. Très très bon, mais on sentait un peu que pépère été fatigué et jouait beaucoup sur ses acquis. J'étais quand même content d'avoir eu l'occasion de le voir sur scène et ça m'a rappelé qu'il y avait comme ça quelques personnes à ne pas rater quand l'occasion se présentait.