Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas vraiment non, enfin c'est possible mais pas certain, sauf erreur de ma part il est mort durant son sommeil par overdose accidentelle de médocs + alcool.
0
will_bru
25323
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14092Posté le 21/07/2017 à 11:35:03
oups my bad. Suis resté sur les suppositions de l'époque.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pis il a été au top du top pendant quoi, 50 ans....Grosse perte pour le cinéma...
Quand Marielle, Piccoli et Rochefort mettront à leur tour la clé sous la porte, ça en sera fini de toute ces acteurs français mythiques des 60's et 70's....
Grosse perte pour le cinéma et pour le théâtre. Où je n'ai hélas pas eu l'occasion d'aller le voir.
J'ai vu il y a quelques années Jean-Louis Trintignant. C'était sa tournée d'adieux à la scène. Très très bon, mais on sentait un peu que pépère été fatigué et jouait beaucoup sur ses acquis. J'étais quand même content d'avoir eu l'occasion de le voir sur scène et ça m'a rappelé qu'il y avait comme ça quelques personnes à ne pas rater quand l'occasion se présentait.