Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 260 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14111
pas mieux...

Je suis Charlie

14112
Citation de lenny :
Claude Rich ? :8O: :|

Merde

Riche ou pauvre...
14113
Merci beaucoup. J'ai encore du mal à intégrer que je ne la reverrai plus jamais..
14114
Je l'ai adoré dans "Les compagnons de la Marguerite" ...
14115
14116
Merci, je la voyait assez peu mais elle me manque. Dur de réaliser qu'on ne la reverra plus....
14117
Un accident, c'est toujours con mais que lui est-il arrivé !? Hydrocution ? Chute tête la première sur de la roche ?

Ca ne va certes pas la ramener à la vie de le savoir mais apparemment, même si on ne se croise pas souvent toi et moi, tu sembles très affecté et comme envieux d'en dire un peu +...

Des fois, si ça aide...
14118
Il n'a y a pas forcément de réponse, c'est arrivé il y a quelques mois à un gamin de 19 ans, un jeune skipper de Saint-Vincent vraiment sympa, il avait réussi à passer ses diplômes dans des conditions pas simples et faisait la fierté de sa mère. Il est parti du bateau pour rejoindre ses clients dans l'annexe, à moins de 50m de là dans une eau à 28º
Il nageait comme un poisson. Il a coulé à pic sans un bruit à mi-chemin. On n'a jamais su pourquoi.
14119
x
Hors sujet :
Crise cardiaque :noidea:

La mienne serait survenue au milieu de la flotte (sans que jamais de ma vie je n'aie eu la moindre alerte auparavant), et j'avais droit au même sort...
14120
Condoléances, Johnny :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte