Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 626 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 325 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14141
galère de cœur, genre arrêt cardiaque ?

ou genre suicide / meurtre après une séparation amoureuse ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14142
Jeanne Moreau
14143
Je te souhaite bien des condoléances Will.

Quant à Jeanne Moreau... Est-ce plus étonnant que ça? Qu'elle repose elle aussi en paix néanmoins.
14144
Djardin : problèmes cardiaques.

Merci à tous.

La cérémonie d'obsèques était horrible : impersonnelle au possible et le curé qui se retrouvait à chanter tout seul.

Par contre, j'ai découvert que le curé du bled a une voix hallucinante. Mon ex qui n'est pas très grande et ne le voyait pas, caché qu'il était par les gens devant a cru que c'était une femme qui chantait.

RIP Jeanne Moreau. Sacrée actrice et sacrée bonne femme.
14145
Condoléances pour ton voisin Will.
14146
A propos de Jeanne Moreau, Blaise Cendrars lui a consacré un de ses meilleurs "romans", "Emmène moi au bout du monde". Un livre sur le théâtre, tous les noms y sont masqués par des pseudos sauf... Jeanne Moreau. Pour qui il avait de toute évidence une grande admiration, la présentant, en 1956, comme une des futures plus grandes actrices françaises du 20ème siècle. Le plus bel hommage qui soit à cette grande actrice. Et un grand moment de littérature, en plus.
14147
14148
Condoleances Will

Apres avoir lu en diagonale, ya un court instant ou j'ai telescopé Jeanne Moreau et le voisin de Will en une seul entité... icon_facepalm.gif
14149
Citation de Will :

La cérémonie d'obsèques était horrible : impersonnelle au possible et le curé qui se retrouvait à chanter tout seul.


j'ai vu blinde d'obsèques religieuses et c'est super rare quand on a un truc personnalisé.
En général, c'est "monsieur X est mort, enfin, monsieur Y. par contre, votez pour nous et priez le bon dieu et vous aurez la vie éternel, d'ailleurs ..." et tout un tas de banalités sur la religion qui est la mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14150
Je pense que ça dépend et du curé, et de la famille. Et de l'entourage aussi. Les derniers enterrements auxquels je suis allé, il y avait des témoignages de proches, des trucs comme ça. Et parfois, des discours du curé évoquant assez justement la vie de la personne (même s'il y a souvent tentative de récup dans un sens religieux).

Mais là, on a des gens qui ne sont pas tellement du coin et qui sont arrivés il y a une dizaine d'années pour leur retraite. Je ne pense pas que les curés les connaissait et il n'avaient pas des masses de proches à proximité pour témoigner. Et je pense que sa femme et ses enfants ont considéré la cérémonie religieuse comme une espèce de passage obligé sans y apporter plus d'intérêt ou d'implication que ça.

Sans doute n'ont-ils pas vu que la cérémonie religieuse est un moment de catharsis qui permet de rendre hommage au défunt et de commencer le travail de deuil.