Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 058 réponses
  • 382 participants
  • 1 328 522 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15441
Mes condoléances, Greg...dur dur aussi jeune, avec une petite... :(( bon courage

Sinon, je suis choqué aussi d’apprendre la mort de la chanteuse des Cranberries. Zombie est un morceau que je me remettais pas mal ces derniers temps, c’est un putain d’ovni qui va droit au coeur. Le genre de performance vocale, pas très juste mais très brute et pleine d’émotions, loin de ce qui ce fait aujourd’hui (plein d’effets ou trop juste)...j’adore la musique d’aujourd’hui mais nom de dieu ça manque d’un peu de graillon, parfois. :bave: ce que le grunge savait encore bien faire.
15442
Quel est le *%§@£ de banquier qui l'a laissé s'endetter à ce niveau là ? :fache2:
Quand tu sais qu'un bâtiment agricole est déjà décôté à peine fini de construire... (pire qu'une voiture neuve) :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

15443
Fallait bien être top performer en Q4. icon_facepalm.gif
15444
Condos Greg :8O:
Quelle tragédie.
Et pendant ce temps le PDG de Lactalis qui empoche ses deux milliards par an icon_facepalm.gif
15445
La faucheuse à 26 piges... ou 46

Ça me colle le tozon (bourdon en savoyard...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15446
ça travaille c'est sur, mais moi c'est rien, c'était un pote de musique ; un passionné, un ultra littéraire comme seules les fanfares savent en former... le super batteur, mais uniquement devant une partition. Une culture rock/FM, qui est impressionné parce que je ne connais pas le solfège, bref je me rappelle de nos discussions sur ça, sur le fait d'écouter, de reproduire à l'oreille et de jouer à l'instinct...

Mais je pense à sa chérie, qu'il a connu à la musique, ses parents, sa gamine, pour eux c'est plus que chaud...
Et pis le suicide, je l'ai vécu d'assez près aussi, même si tu as des lettres, des excuses, ça pose vachement de questions...

Quand aux problèmes de l'agriculture, je fais pas de politique, je vis à la campagne, j'en côtoie un peu, et si certains sont pas à plaindre, y'a quand même des mecs qui en chient, et souvent ils travaillent pour d'autres qui ont l'air de bien croquer effectivement...:oops2:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 07:08:30 ]

15447
Edwin Hawkins.
15448
15449
La petite sœur d'un pote, 31 ans, AVC en alaitant son bébé. Sordide.
15450