Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 066 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15451
Gregg, J-Skell: :(:(:(

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:01:37 ]

15452
Affreux. Bon courage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15453
15454
Mes condoléances à vous deux, vraiment c'est terrible, et ça fait poser des questions. Toutes mes pensées à vous.
15455
Citation de Heiskellingtonberg :
La petite sœur d'un pote, 31 ans, AVC en alaitant son bébé. Sordide.

Dans le genre sordide, une connaissance de ma femme (une mamie)vient d'apprendre que sa petite fille de 22 ans vient de se faire tuer par une chauffarde avec 3g dans le sang, en traversant la route au passage piéton. Elle était maman d'une petite fille de 2 mois...:|

 

 

15456
Deflag direct :-(
15457
Citation de Heiskellingtonberg :
La petite sœur d'un pote, 31 ans, AVC en alaitant son bébé. Sordide.

La faucheuse a des talents de scénariste de films d'horreur qui font froid dans le dos, y'a pas à dire. Compassion de circonstance, les amis.
15458
Compassion les gars , merde c'est pas des âges ! un AVC en allaitant son petit c'est une horreur sans nom , et ce pauvre jeune gars ou la vie lui a pas fait de cadeau c'est insensé ! courage à vous deux dans ces circonstances douloureuses

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15459
Punaise, j'ai pas les mots ... je suis vraiment désolé pour vous...:(( la mort d'un proche, c'est une épreuve et une douleur très vive, pour l'avoir vécue, et encore plus en ces circonstances.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:26:51 ]

15460
Putain JSK. :(