Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 947 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16221
Je te félicite de ton omniscience. Amen.
16222
C’est pas une question d’omniscience. Juste une question de pas ramener sa fraise en parlant de bon goût et d’impact sur son époque quand on a jamais entendu parler du macchabée en question. Bref de pas tout ramener à sa petite personne. Tu dirais quoi si je la ramenais à chaque fois qu’il y a un nom que je ne connais pas sur ce topic sur le ton « ouais de toutes façons j’en ai jamais entendu parler, il a pas du marquer son monde »?

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 20:48:10 ]

16223
J'ai pris la peine d'écouter une de ses oeuvres mon petit monsieur :oops2:
16224
Citation :
C’est quand même magnifique comment certains se complaisent dans leur ignorance de certains sujets et en remettent encore une couche. Changez rien les gars.


On compte bien ! :oops2:
16225
Tout ca parce que le gars a inventé le code ascii, pas de quoi faire un fromage...
16226
Ptain si on devait faire ce foin a chaque fois qu'un obscur batteur de funk qui a fait deux albums avec le neveu de James Brown passe ici, on en finirai pas. :bave:
16227
icon_facepalm.gif:-D
Personne suivante!
x
Hors sujet :
humour noir inside. Ce topic c'est du vrai hommage et de l'humoir noir à la fois non ?
16228
x
Hors sujet :
bah y a l’humour noir genre le très bon « loupé pour le club des 27 » et puis l’humour « lololol DJ EDM pouet pouet ».

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 21:40:31 ]

16229
x
Hors sujet :
Sans compter l'humour premier degré á fond sur la surinterprétation, euh, ah non, ça c'est pas de l'humour...
16230
x
Hors sujet :
lenny reviens !!!! :’(