Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 967 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16231
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
bah y a l’humour noir genre le très bon « loupé pour le club des 27 » et puis l’humour « lololol DJ EDM pouet pouet ».

Je n’y suis pour rien. :oops2:
16232
Moi je plusse CB
16233
x
Hors sujet :
Tiens j’ai pensé à toi XB l’autre jour, on a reçu plein de trucs de chez Waters au taf.
16234
Non mais serieux, c’est chiant cette attitude du « c’est pas mon registre muscial, je connais pas donc c’est de la m... !!! »

Je suis pas spécialement fan d’EDM , mais quand un mec fait des concerts auxquels assistent plusieurs centaines de miliiers de personnes ... on peut lui accorder un certain succès, non ?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

16235
Waters White ?
16236
Damcry » si c'est populaire c'est de la merde. Jurisprudence Lady Gaga 2017.
Dura lex sed lex
16237
Citation de damcry :
Non mais serieux, c’est chiant cette attitude du « c’est pas mon registre muscial, je connais pas donc c’est de la m... !!! »

Je suis pas spécialement fan d’EDM , mais quand un mec fait des concerts auxquels assistent plusieurs centaines de miliiers de personnes ... on peut lui accorder un certain succès, non ?

T'as pas l'impression que tu t'énerves pour pas grand chose ?
T'as bien le droit d'écouter ce qu tu veux, mais si d'autres n'ont jamais entendu parler du défunt mort, on va pas les bannir non plus.
Je connaissais pas, j'ai été curieux et j'ai été écouter, j'ai trouvé ça sans intérêt, voilà quoi.
16238
Citation de Traumax :
Damcry » si c'est populaire c'est de la merde. Jurisprudence Lady Gaga 2017.
Dura lex sed lex

Je me demandais quand t'allais arriver
J'entendais tes sabots dans le lointain :-D
16239
Ok, super les gars : donc les zikos de legendes sont ceux qui remplissent les trocquets de quartiers ...
Vous me faites marrer avec vos niaiseries :bravo:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

16240