Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens j’ai pensé à toi XB l’autre jour, on a reçu plein de trucs de chez Waters au taf.
0
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
16234Posté le 21/04/2018 à 22:17:22
Non mais serieux, c’est chiant cette attitude du « c’est pas mon registre muscial, je connais pas donc c’est de la m... !!! »
Je suis pas spécialement fan d’EDM , mais quand un mec fait des concerts auxquels assistent plusieurs centaines de miliiers de personnes ... on peut lui accorder un certain succès, non ?
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Anonyme
24289
16235Posté le 21/04/2018 à 22:17:56
Waters White ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16236Posté le 21/04/2018 à 22:19:24
Damcry » si c'est populaire c'est de la merde. Jurisprudence Lady Gaga 2017.
Dura lex sed lex
Non mais serieux, c’est chiant cette attitude du « c’est pas mon registre muscial, je connais pas donc c’est de la m... !!! »
Je suis pas spécialement fan d’EDM , mais quand un mec fait des concerts auxquels assistent plusieurs centaines de miliiers de personnes ... on peut lui accorder un certain succès, non ?
T'as pas l'impression que tu t'énerves pour pas grand chose ?
T'as bien le droit d'écouter ce qu tu veux, mais si d'autres n'ont jamais entendu parler du défunt mort, on va pas les bannir non plus.
Je connaissais pas, j'ai été curieux et j'ai été écouter, j'ai trouvé ça sans intérêt, voilà quoi.