Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 849 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16751
Citation de dugenou :
L'étoile devenue supernova... :((
comme mamie :oops2:
16752
Citation :
Oksana Chatchko


Oksana, au + Haut des Cieux...
16753
Citation de empism :
Oksana Chatchko, La Syd Barrett des Femens.


Pourquoi? Elle était toxicoman?
Ah tu veux peut-être faire référence au fait qu'elle en était la co-fondatrice?

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 12:24:17 ]

16754
Serge Marchionne, ex patron de fiat-chrysler.

Il n'a pas su enclencher la march'arrièreicon_facepalm.gif
Il a rejoint jesus chrysler.
x
Hors sujet :
Les blagues sur les religions c'est autorisé ?
16755
Citation de Before :
x
Hors sujet :
Les blagues sur les religions c'est autorisé ?

x
Hors sujet :
Je ne sais plus quel humoriste j'avais entendu dire ça en substance :
Citation :
Si c'est sur les musulmans, c'est que tu es un méchant islamophobe, sur les juifs un sale antisémite. Pour les autres tu peux y aller...

Je ne tolère pas l'intolérance 

16756
16757
Armand de Las Cuevas, champion de France cycliste en 1991 et vainqueur d'étape sur le Giro, suicide.
16758
J'espère que ce n'est pas à cause des histoires de dopage...
16759
Citation :
Celui que l’on surnommait « Zombie Boy » est décédé le 1er août 2018. La mort de Rick Genest, mannequin et artiste, a été annoncée le 3 août par son agence. Selon des médias canadiens, il se serait suicidé.
Cet homme de 32 ans affichait d’impressionnants tatouages qui recouvraient près de 90 % de son corps et le faisaient ressembler à un cadavre. Rick Genest figure dans le Guinness des records pour le plus grand nombre d’os et d’insectes tatoués sur le corps, soit 138 os et 178 insectes. Cet ancien punk qui dormait dans les rues de Montréal a souffert d’une tumeur au cerveau à l’âge de 15 ans. C’est après sa guérison qu’il commence à se faire tatouer. Il a ensuite été repéré sur Internet par le styliste de Lady Gaga à la fin des années 2000. En plus du mannequinat, il a fait des apparitions dans des films et des séries.
« Je suis devenu le visage du bizarre parmi les vivants », voici comment Rick Genest se présentait lors d’une conférence TED en 2017. Il perpétuait l’imagerie traditionnelle du freak show, ces foires aux monstres qui se déroulaient dans les fêtes foraines américaines jusqu’au milieu du XXe siècle.
LE MONDE


16760
Il avait mauvaise mine depuis quelques temps.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !