Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 829 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16431
J'sais pas quoi t'dire E.R.I.C... enfin grosses bises quoi ou autres fadaises... enfin, comme dit youtou, compassion. :bise:
16432
Pour avoir toujours eu des chats depuis mon enfance jusqu'aujourd'hui je sais combien c'est dur ...
Courage mec
16433
Perso j'ai perdu plusieurs chats et chiens dans mon enfance. On est môme. On a des frères et soeurs et on "subit" donc le souhait de sa fraterie d'avoir des animaux dont la perte nous fera souffrir. Depuis que je suis indépendant je n'ai jamais plus eu ni chat ni chien.
16434
C'est un peu ambigu comme raisonnement, avoir peur de la perte d'un être aimé, et donc volontairement s'abstenir d'aimer cet être.
16435
On peut juste en avoir rien à foutre des animaux de compagnie aussi
16436
Et des fois faut savoir faire preuve de retenue en postant, ou ne pas poster.
16437
Ouais c'est vrai....enfin les chats, internet, voilà quoi.....:oops2::-D
edit:mais si tu es triste E.R.I.C, sache que je le suis aussi un peu...

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:17:13 ]

16438
Citation de youtou :
C'est un peu ambigu comme raisonnement, avoir peur de la perte d'un être aimé, et donc volontairement s'abstenir d'aimer cet être.


Non seulement on ne s'abstient pas d'aimer quelque chose qu'on n'a pas, mais en plus on ne souffre pas de ce qu'on ne perd pas. Je trouve que c'est plutôt une forme de rationalité assez froide mais efficace.
16439
Fais pas ton Japonais toi :oops2:
16440
Ça me fait penser à ma cousine dont le chat est mort à 19 ans, alors qu'elle en avait... 17...
Gros coup dur pour elle à ce moment là : le chat était là avant elle.

Compassion également, c'est jamais facile

Two Beers or not two beers... ?