Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 758 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 289 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16531
16532
toute une époque qui fou le camps encore une fois :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16533
Citation de rica2synthé :
toute une époque qui fou le camps encore une fois :8O:

Bof, comme l'a dit U2, ça fait 20 ans que c'est mort.
16534
Comme le temps des yéyé, tout une époque qui fou l'camps.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16535
F Cabrel.sté mieux avent
16536
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_l%E2%80%99insu_de_mon_plein_gr%C3%A9

C'est bien une invention des Guignols

Désolé de réfuter cela (ce n'est pas toi que je vise personnellement, mais le pseudo-article de référence dans lequel j'aurais pu moi-même écrire que Virenque est en fait un travelo), mais le 18 juillet 1998, mon père et moi étions tous les deux devant le Tour de France, comme tous les ans, et avons éclaté de rire de concert devant l'autre interview à chaud (et pas préparée) quand Virenque a feint d'être une pauvre victime d'une machination, estimant qu'il avait peut-être été l'objet d'un dopage à l'insu de son plein gré.

Repris partout, et, concernant les Guignols, monté en épingle comme la ha que de Johnny, soit, mais pas du tout inventé par eux.
16537
x
Hors sujet :
Les souvenirs sont des choses peu fiables

16538
x
Hors sujet :
C'est justement parce que je connais AUSSI cette vidéo que je parlais d'interview prise à chaud; autrement dit, ce n'est pas celle-ci, mais une autre, dans laquelle d'ailleurs Virenque était encore péroxydé, en grosse colère mais aussi en larmes devant la caméra (et ne me sors pas la troisième, où il dit "adieu" aux fans de cette édition du Tour qui l'ont toujours soutenu, celle-là aussi je la connais par cœur).

Que les souvenirs puissent être peu fiables, je ne conteste pas, mais tous ne sont pas flous, loin s'en faut. Et là pour le coup, c'est gravé dans ma mémoire, vu que le Tour était l'unique moment annuel où il m'était possible de partager quelque chose avec mon père, et que l'édition 1999 on n'a pas pu la suivre ensemble, vu que la maladie lui avait rongé le cerveau dans l'intervalle. Alors autant te dire que mon ultime fou rire complice à ses côtés, c'est un souvenir qui n'est pas près de s'éffacer.
16539
Donc non, tes souvenirs sont flous, c'est pari de "à son insu" ;)
16540
Hugh Dane, acteur.

Je suis Charlie