Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 864 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17021
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaî-treuuuuuuu
17022
Citation :
Encore un coup de Mahaut la gueuse !!!
tant que c'est pas le timonier

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 07:25:32 ]

17023
Marceline Loridan-Ivens, survivante d'Auschwitz, camarade de déportation de Simone Weil. Porteuse de valise pour le FLN, coréalisatrice d'un doc sur les paysans vietnamiens vivant dans des galeries pour échapper aux bombardements US et d'un autre au moment de la révolution culturelle en Chine.
17024
Jean Piat, merde :(((

Moi je me rappelle de Lagardère.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17025
Citation de Joeko :
Marceline Loridan-Ivens, survivante d'Auschwitz, camarade de déportation de Simone Weil. Porteuse de valise pour le FLN, coréalisatrice d'un doc sur les paysans vietnamiens vivant dans des galeries pour échapper aux bombardements US et d'un autre au moment de la révolution culturelle en Chine.


Mermet avait fait un chouette portrait d'elle il y a quelques années. Je l'avais vraiment découverte à cette occasion.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17026
Citation de le :
Jean Piat

Jean Piat NO ! icon_facepalm.gif
17027
triste nouvelle icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

17028
Ah flûte, ça fleurait bon la nostalgie de l'adolescence, les Rois Maudits emmenés avec tellement de pres(ta)ence par Piat :pleure:
17029
C'est le genre de type qu'on a tellement vu, on a l'impression qu'il est éternel ! Eh non...

 

17030
Pauvre Edith...