Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 865 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17151
Citation de sqoqo :
Ykar : atmosphère

Ca j'avais saisi ;)(Arlety, je l'ai entendu déclamer ça un paquet de fois au cinéclub et ailleurs, mon père était fan). Non, c'est la relation avec Billy Idol que je ne saisis toujours pas. J'dois être une burne!
17152
Avec Idol il partageait la musique, Sfeir. #Pythagore. La musique des sphères, pour les hellénistes.
Edit, et la tronche de traviole.

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:17:18 ]

17153
17154
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Edit, et la tronche de traviole.

C'est là que je décroche. Jamais relevé qu'Idol ait eu la tronche de travi(d)ole.

'fin on va pas y passer la soirée non plus, hein, ça changera pas la face du monde (de travers, sa face, au monde?... :-D)

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:21:34 ]

17155
Ca sent le déterré (oui, je sais, c'est moche), mais de clics en clics sur YT, je tombe sur une disparition de 2015 qui n'a pas été évoquée: Jim Diamond, la voix si particulière de PH D ("I won't let you down", et sa face B de l'époque "Hideway"). Une voix qui, avant que je ne mette le visage de son interprète dessus grâce à un clip, m'a fait croire que c'était celle d'une chanteuse (un peu l'inverse de la chanteuse de Yazoo, dont tant de gens ont cru que c'était un mec qui la portait :-D)
17156
x
Hors sujet :
Alison Moyet, Don't go... souvenirs. 23 heures, le clip passe sur la tévé du fish'n'chips pourri de Bexhill où j'attends ma portion de gras dégueulasse. Nostalgie. :(((
17157
x
Hors sujet :
Citation :
Alison Moyet

Elle-même :bravo:

Sa voix était encore plus grave sur la face B du 45T de Don't go: "Winter kills"
17158
Elle est morte ???
17159
x
Hors sujet :
Non, spoursa qu'on a mis en HS.
17160
Ah euké ! Yazoo ouai y'a des trucs pas mal, j'aime bien comment Vince Clarke fait la gueule sur ce clip :-D