Vos RIP les plus HS
- 28 935 réponses
- 388 participants
- 1 496 017 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

DocK'S

Sont forts comme même avec les pubs ciblées

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Accord'Eure Pianos

Il avait choisi son associé, un certain Lewis, parce qu'un jour, on lui a dit :
" Parker, Lewis ne perd jamais "
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCherchez quand, pour la dernière fois, on a charbonné autant pour placer un jeu de mots aussi laborieux
J'adorais cette série quand j'étais ado.Visiblement tout le monde n'a pas saisi ton post.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

zorglub28

Citation de JohnnyG :Il avait choisi son associé, un certain Lewis, parce qu'un jour, on lui a dit :
" Parker, Lewis ne perd jamais "
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCherchez quand, pour la dernière fois, on a charbonné autant pour placer un jeu de mots aussi laborieux
J'adorais cette série quand j'étais ado.Visiblement tout le monde n'a pas saisi ton post.
Monsieur Lewis, Monsieur Randall ? vous êtes encore la ? quelle série effectivement :D ah et Kubiac !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Soot_and_Stars

darinze

Guillaume de Grazia, journaliste sportif mort lors d'une feria.
Je pense qu'il a du prendre un coup de corne oui... ou dans une bousculade.
Lis les actus au lieu de penser.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe

Je pense qu'il a du prendre un coup de corne oui... ou dans une bousculade.
Le journaliste sportif Guillaume Di Grazia, ancien commentateur du cyclisme sur la chaîne Eurosport, est mort à l’âge de 52 ans, mardi 8 octobre, deux jours après un accident lors d’une fête taurine dans le Gard, a annoncé sa famille, mercredi, à l’Agence France-Presse.Il est mort « à la suite d’un accident » survenu dimanche « lors de la fête votive organisée à Langlade (Gard) », pendant « une abrivado, une tradition camarguaise au cours de laquelle des taureaux sont conduits en course, encadrés par des cavaliers »
Guillaume Di Grazia avait quitté la chaîne payante cet été. Selon le journal L’Equipe, il avait été suspendu une première fois en mai en raison d’un « comportement inapproprié à l’encontre d’une maquilleuse », puis une seconde fois en juillet.
Le genre d’accident qui a coûté la vie au journaliste n’est pas rare dans les fêtes votives organisées dans le Sud. Début septembre, un homme de 52 ans était mort après avoir été renversé par un cheval et un taureau puis percuté par un véhicule lors d’un lâcher dans les rues d’Aramon, un village du Gard. En juillet, un septuagénaire avait été mortellement percuté par un taureau lors d’un lâcher dans les rues de Générac, une autre commune du Gard.
Ne pas prendre de vacances dans le Gard ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte