Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 922 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16731
Citation de Traumax :
Ouais, enfin la critique universitaire elle pèse pas lourd face aux centaines de milliers de livres vendus par Riri Fifi et Loulou sus-décrits.


Oui mais, pour répondre sans détails, ça c'est un problème intrinsèque du capitalisme, qu'on retrouve malheureusement dans bien des domaines.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:18:20 ]

16732
Citation de daRinze :
Citation :
je dis et je maintiens que la vie est la chose la plus importante
Nous vivons dans un pays qui laisse crever ses vieux de façon méthodique, dans des conditions de mépris effroyables, et sous couvert de "pensions de retraite" où sont perpétrées chaque jour des choses inhumaines.
Le Japon regarde au moins ses condamnés en face. Nous, nous regardons ailleurs que là où sont nos vieux, parce qu'on en a honte et qu'on n'a des couilles que pour donner des leçons aux autres.


Voilà, on n'a qu'à balancer l'autre connard de terroriste japonais dans une maison de retraite à nous.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
16733
Ben pour bien connaitre le milieu carcéral et ayant l'exemple de ma grand-mère en maison de retraite, je peux effectivement conclure qu'on méprise plus nos vieux que nos justiciables...

Je suis Charlie

16734
Jean-Louis Tauran,cardinal protodiacre, ça c'est un putain de job qui claque.
Citation :
Président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, le cardinal Jean-Louis Tauran est décédé jeudi, à l’âge de 75 ans. Ce diplomate était l’un des Français les plus haut placés au Vatican.
16735
Une pensée pour ses enfants toussa...:oops2:

Je suis Charlie

16736
Stephen Ditko, créateur de Spiderman et Dr Strange
steve-ditko-85fc3906a46fd55b7be3f26774378b6a.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16737
Ahh merde
Steve Ditko

J'étais pas fan de son trait mais il a inventé une certaine gestuelle arachnoide. Ma jeunesse quand j'achetais les numéros de Strange d'occase.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16738
Nancy Sinatra, la première femme de Frank Sinatra.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16739
Oui mais là c'est Nancy la fille de Sinatra, la fille également de Nancy la mère, qui vient de mourir...
peuvent pas s'appeler Strasbourg ou Mulhouse pour changer un peu !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16740
On regrette déjà la peau lisse de Nancy