ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré
x
Hors sujet :
A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes
ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré
x
Hors sujet :
A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes
Tous les villages de la vallée de la Saône entre Villefranche et Mâcon y ont droit, avec la vague, les voitures vertes défoncées avec le tonneau à pétards sur le toit et ses beuveries.
sa musique ne me touchait pas plus que ça ( mais son fidèle joueur de mandole, Hakim Hamadouche, est lui extraordinaire ) mais il était paradoxalement devenu l'un des derniers punks français : Toujours en rupture, en défonce, dans la harangue, le corps plus que diminué...
Pour avoir partagé une scène avec lui, j'ai vu qu'il fallait le gérer quand même : chantant par terre, et à côté, crachant sur l'ingé retour, oubliant les paroles...