Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 723 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16991
Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :
ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré :oops2:


x
Hors sujet :
A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16992
Il était pas sérieusement aviné depuis des années, le Rachid ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16993
On l'appelait Acid Taha dans les milieux autorisés


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16994
Citation de dana12 :
Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :
ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré :oops2:


x
Hors sujet :
A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes


Tous les villages de la vallée de la Saône entre Villefranche et Mâcon y ont droit, avec la vague, les voitures vertes défoncées avec le tonneau à pétards sur le toit et ses beuveries.
16995
J'avais trouvé ca pittoresque en visitant le beaujolais, les pancartes «honneur aux conscrits» dans chaque village.
16996
Oh ben en général on constatait une hausse de la mortalité routière entre janvier et avril dans la zone
16997
sa musique ne me touchait pas plus que ça ( mais son fidèle joueur de mandole, Hakim Hamadouche, est lui extraordinaire ) mais il était paradoxalement devenu l'un des derniers punks français : Toujours en rupture, en défonce, dans la harangue, le corps plus que diminué...
Pour avoir partagé une scène avec lui, j'ai vu qu'il fallait le gérer quand même : chantant par terre, et à côté, crachant sur l'ingé retour, oubliant les paroles...
16998
16999
Taha ta gueule à la récré.
17000