Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 741 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17001
Citation :
crachant sur l'ingé retour

putain le feedback qu il se serait pris en retournant sur le devant de la scène.... min 310dB.:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17002
17003
x
Hors sujet :
Citation :
286dB Mt. Saint Helens volcanic eruption


J'ai enfin capté pourquoi Van Halen jouait si fort :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17004

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 18:42:01 ]

17005
x
Hors sujet :
C'était pour masquer la nullité d'Eddie... Alerte vos guitaristes préférés...
17006
Un acteur du nom de Peter Donat...

Faites vous plaisir.:oops2:

Je suis Charlie

17007
Yonnel Ponton, aussi, candidat à l'émission chasseurs d'appart'...

Je suis Charlie

17008
Citation :
Il était pas sérieusement aviné depuis des années, le Rachid ?


je l'ai vu en concert à Nancy y a ptet 8 ou 10 ans, concert catastrophique....Il est arrivé totalement beurré et chantant aussi agréablement qu'Assurancetourix s'étant coincé les couilles dans un étau, et comme si ça suffisait pas, entre chaque morceau il nous faisait part de digressions d'ivrogne ayant la cuite mauvaise, insultant le public, les français, la France, les arabes, tout le monde.
On a tous totalement halluciné en fait.

J'ignore si c'était tout le temps comme ça, mais il m'a donné l'impression d'un ivrogne plutôt nul et totalement antipathique, le genre de vieux taré totalement cuité au mauvais vin blanc du PMU de Bar le Duc à 9h du matin.

Gainsbourg il s'en foutait des sévères, et était largement antipathique aussi, sauf à un moment, quand il montait sur scène.

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 12:39:30 ]

17009
Si tu as vu Rachid et qu'il était totalement beurré c'était pas plutot celui là que tu as vu en concert ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

17010
Philippe Eidel : qui a composé des musiques pour Rachid Taha, mais aussi pas mal de B.O. notamment celle (que j’adore) pour le film Bunker Palace Hotel, de Bilal. Il avait aussi fait le très bel album « Mammas », sur la Méditerranée, et avec des chanteuses de tout le tour de la Méditerranée.

:(