Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 570 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17971
Dire de mal Ringo Star c'est se ranger tout de suite dans une catégorie de moldu du rythme.
Gregg Bissonette peut t'aider a combler ce vide.
17972
RIP Andy :(( énorme sur The Top, le live Concert et les tournées 84, the Glove etc ... :(
j'ai de la peine, premier (ex) membre du groupe qui meurt, ça met une claque.
x
Hors sujet :
Lol= Lawrence et je trouve qu'il tenait plutôt bien la rythmique

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 17:02:15 ]

17973
x
Hors sujet :
Je suis toujours déçu de griller une querelle prometteuse, mais les gars à un moment faut apprendre à lire, et se faire aider si on comprend pas certains mots. :oops2:

j'ai juste dit :
Citation :
Si certains étaient coupables de ne pas être excellents, cf Ringo Starr, le mec était pro de A à Z tout de même, quand bien même c'était pas vraiment John Densmore ou Bonham non plus.


:boire:
17974
Si si on a bien lu. Il y avait aussi éventuellement :
“S’il n’avait pas la qualite technique d’un Yngwie Malmsteen, Kurt Cobain était néanmoins un guitariste honorable »
:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17975
Pour que la comparaison reste valable dans le contexte, y aurait fallu écrire : S’il n’avait pas la qualite technique d’un Hendrix, Kurt Cobain était néanmoins un guitariste honorable, puisque je parlais des groupes hyper bankables et pas de zik pour guitariste de metal à cheveux.
17976
Je croyais qu’ils excellaient tous dans ce qu’ils faisaient, même Malmsteen.
17977
Le compositeur et chef d'orchestre américain André Previn.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17978
Ca prévin pas des fois ...
17979
Alors ça c'est une vraie tristesse, la mort d'Hollis. Un type qui n'a jamais défrayé la choronique, à ma connaissance, dont les vidéos à la grande époque foutaient la banane à les regarder, lui et sa tête de pierrot lunaire toujours enclin à sourire. Et puis sa voix n'était pas une énième resucée d'un timbre déjà trop présent ou rabaché, elle était tout de suite identifiable et particulière.

Dommage. En plus, 64 piges, c'est bien jeune pour partir!...
17980
Lisa Sheridan, actrice américaine

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste