Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 630 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17751
Curieux comme un personnage attaché au souvenir de la jeunesse ou de l'enfance paraît intemporel, et donc difficile à imaginer vieillissant (puis mortel, of course)...
17752
Étrange le pouvoir d'attraction de Casimir et son île merveilleuse.
Le décès de "François" a été l'occasion de montrer Casimir à mes schtroumpfs, et curieusement, m^m les deux plus grands déjà largement intoxiqués à l'image de synthèse partout dans ce qu'ils regardent, et bien ils ont volontiers scotché sur 2 épisodes coup sur coup.
La grande, 12 ans, d'après elle, pour voir ce que papa et maman regardait quand ils étaient petit (ça se défend...).
Le deuxième, 10 ans, d'après lui, pour accompagner sa petite sœur... Admettons...
Et la troisième de 17 mois, d'après elle, Agueuh!...
Bref, encore une preuve du fait que les programmes TV pour enfants, ben c'était mieux avant... :bave:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17753
Attends, quand ils vont découvrir après ça les Fulguropoing, Cornofulgure, Rétrolaser, etc... :-D... Déjà vu?... Ah...
17754
Les deux grands, oui, j'ai un coffret DVD de la série. Le garçon a apprécié mais pas la fille ;)
Ma femme dit que pour elle il faudrait un coffret de Candie, mais franchement, je suis pas chaud là :-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17755
Essaye la petite maison dans la prairie... c'est très familial :volatil:
17756
ou Ken le Survivant :bravo:
17757
Citation de Before_ :
ou Ken le Survivant :bravo:

Ah oui là je plussoie, mais par contre tu parle de la version francophone ou de l'originale en VOST? Parce que c'est pas du tout la m^m chose, et d'ailleurs, les VF sont carrément censurées :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17758
Henri Chapier.
17759
17760
Je le croyais out depuis au moins 10 ans lui :8O: