Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 817 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17761
Pareil...

Je suis Charlie

17762
Citation de youtou :
ça m'avait fait ça avec la mort de Giscard.
17763
automatiquement :

:-D
17764
Jean Guillou, 88 Ans. Après Pierre Cocherau et Michel Chapuis, le dernier des grands organistes français s'est éteint. Ne restent plus que des interprètes. :|
17765
A bin non il etait petit guillou...
300dpi_HD_PTIT_GUILLOU_CACAO_80g_SHdP1.png
17766
Oui il était petit chez nous, la France a fait son possible pour le snober pendant les 88 ans de sa vie. :-D
17767
Il a claqué un fusible
Classic shit
17768
Il a claqué un fusible
Classic shit
17769
Ouais, du grand tutti il est passé au tacet :| dur de devenir chanoine(*) quand on a été l'une des plus belles montres(*) du 20° / 21°



(*) Dans un orgue, un tuyau chanoine est un tuyau qui ne parle pas et ne sert qu'à la décoration (souvent pour des raison d'équilibre esthétique avec d'autres tuyaux qui parlent).
(*) Un tuyau de montre est un tuyau réalisé dans un alliage (une étoffe) qui contient plus d'étain que la normale (l'étain est allié au plomb ou au zinc), afin qu'il soit brillant. Ces tuyaux sont disposés en façade de l'orgue, ce sont donc les tuyaux que l'on montre (sous-entendu, au public), d'où leur nom de montre.
17770
Ca va pas beaucoup intéresser les AFiens non-nancéiens, mais ça m'a un peu retourné moi...
Philippe Polu le clochard philosophe le plus célèbre de Nancy est décédé...

J'ai quitté Nancy en 2000, mais mes années d'étudiant là bas m'ont permises de le croiser à plusieurs reprises, et ce monsieur était un personnage marquant, attendrissant, doux et franchement appréciable.
Une de ces figures qu'on n'oublie pas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org