Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 502 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17781
Solange Séchan, maman de Renaud.

Je suis Charlie

17782
Y a plus de 3 semaines c'était son frère et maintenant sa mère :8O:
Il doit être dans un état :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17783
d'ébriété (débrit restera...)
17784
il a choisi une vie alcoolisé c'est son probléme

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

17785
Choisir une vie d'alcoolo c'est une oxymore. L'alcool comme accoutumance c'est battu que par l'héroine, et encore, pas sûr. L'alcoolo n'a rien choisi du tout, c'est qu'une victime, ni plus ni moins.
17786
Citation de youtou :
Choisir une vie d'alcoolo c'est une oxymore. L'alcool comme accoutumance c'est battu que par l'héroine, et encore, pas sûr. L'alcoolo n'a rien choisi du tout, c'est qu'une victime, ni plus ni moins.


non non ! certes il ne l'a pas choisi mais il peut devenir abstinent ! pour cela faut de la volonté , et c'est pas l’héroïne la solution ! il est pas victime il est simplement malade et ca se soigne , mais lui visiblement après ses dizaine de cure continue , donc soit il se plait dans cette vie dans le gaz du matin au soir soit il cherche la mort . on ne choisi pas effectivement d'être alcoolique mais on peut choisir de ne pas le resté , ce pauvre gars doit pas avoir de bonheur à vivre

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

17787
Remplace alcoolique par diabétique, et prends la mesure de ton erreur.
17788
Gné? Comme un fumeur compulsif (j'ai été ça, je me suis arrêté en 1995 et n'ai jamais repris), un alcoolique a le choix de rester dans cet état ou pas. Un diabétique pas du tout.

Rarement vu de comparaison aussi hasardeuse :facepalm:
17789
Qui ici a vu l'alcoolisme de près ?
17790
+1 avec traumax. Après, je pense que tout le monde ne donne pas le même sens au mot "choix".

Quand je conduis pas j'ai peur.