Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 631 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17821
J'avais fait une compo pour le décès de mon pote en novembre dernier. Un autre pote avait écrit les paroles et chanté à la sépulture.
C'est un tout petit rien mais ça aide à relâcher ses émotions et passer le cap. La musique reste pour moi le meilleur remède contre le chagrin.
Une idée, comme ça...
17822
ptain mais c'est le "festival" d'anniversaires de décès de proches en ce moment ?
Y a 10 jours, on "fêtait" celui d'un pote, mort de vieillesse à 33 ans en 2013. On a sifflé une boutanche du whisky le plus dégueulasse du monde, mais qu'il affectionnait tant qu'il en sifflait lui même quasi une boutanche/jour tous les jours, du William Peel.
N., à la tienne !
17823
Je poste un évident soutien à toutes ces dures réalités de la vie postées ces dernières pages...

Et j'en profite pour rajouter un membre à ce malheureux clan des RIP, le bassiste de la dernière tournée de Mickey 3D, que je connaissais, et qui était pas assez vieux pour partir sans que ça fasse trop de peine. On perd un homme à bon fond, avec qui j'ai passé de bons moments à rire et échanger autour d'une bière (souvent).
17824
De tout coeur avec Spawn-X et El Migo...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17825
Putain de vaccin qui aboulversé la vie d une famille.
17826
Spawn, El Migo, une pensée pour vous et vos soeur et frère.
J'ai pas grand chose de plus à vous dire, je sais pas faire, mais c'est sincère.
17827
Citation :
Putain de vaccin qui aboulversé la vie d une famille.


Pas que d'une, je connais deux autres cas, un cousin décédé il y a une quinzaine d'année et le petit fils d'une voisine de mes parents. Je ne connais pas l'ampleur du problème sanitaire, peut être plusieurs dizaines de cas.
17828
Pareil que les copainGs : sans pouvoir vraiment faire quoi que ce soit de plus, tout mon soutien, mes pensées, et courage à vous... Il faut tellement de force, d'énergie, de temps, pour surmonter, affronter, endurer... J'en sais quelque chose, comme tout le monde sûrement, évidemment. Et c'est loin d'être simple, d'en parler comme ça, publiquement, alors chapeau.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17829
C'est dur oui, on porte tous une croix. C'est con que je ne crois pas en dieu... ;)
Merci pour vos messages à tous, ça fait vraiment du bien de lire ça ici compte tenu de la place prédominante que tient AF dans ma vie de musicien depuis 18 ans.
Et pis tiens, je vais aussi me boire un whisky en l'honneur de tous les amis et proches partis trop tôt ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 22:39:30 ]

17830
Si les pages d'AF nous connectent à du semi-virtuel, des évocations comme celles-là nous replongent hélas de plain-pied dans le réèl, ses souffrances et ses douleurs. Alors je joins ma sincère compassion aux témoignages des autres potes pour vous deux, et à destination dee cdeux qui n'ont peut-être pas encore fait état de telles histoires.