Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans compter les fausses-sorties.
Dans une famille proche, une nana "vieille" de 26 ans est passée avant-hier à un cheveu : pancréatite aigüe (= stade E, le denier !) en quelques heures de temps.
'Fume pas, 'boit pas, aucune pathologie, just married, sportive du dimanche, quasi 100%bio & clerc-de-notaire dans une ville pépère et aérée de bonne-province.
Comme quoi, le régime Churchill se défend : Whisky, cigare et jamais de sport.
4
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
4295
17728Posté le 24/01/2019 à 07:51:01
Hit: punaise ptet un gros calcul, un caillou quoi, qui a tout bouché sans signe avant-coureur...?
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
17729Posté le 24/01/2019 à 08:02:29
Pancréatite aigüe, ça m'est arrivé il y a quelques années, je le souhaite à personne: quelques heures sur un brancard à me tordre (douleur décrite dans les bouquins comme une des plus violentes possibles: je lui ai mis un bon 12/10), avant de filer au bloc en urgence pour virer le calcul, de l'aveu du chir, c'était moins cinq: ça fait réfléchir...
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Ouais les calculs ça fait mal, c'est assez terrible...
J'ai vu des beaux gaillards faire des infarctus aussi, c'est pas mal dans le genre...
Pour couper l'envie de fumer et de se mettre au sport ça motive...