Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 755 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 017 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17811
Ça ne changera certainement pas ma vie, mais je peux t'assurer que j'ai le coeur serré en lisant ça, et que je n'ose imaginer votre douleur. J'espère que le temps pourra, même un tant soit peu, arranger les choses. Courage.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17812
Outch . Ca c'est très dur .
Je compatis à votre douleur et courage à vous .
17813
Pauvre petit ange :(
Courage.
17814
Petit frère décédé à 49 ans, avec une pitchoune qui avait 9 ans à l'époque.
Je lui parle encore dans mes rêves. Je comprends Spawn-X
17815
Merci les gars. Ça fait chaud.
C'était un peu spécial en fait. Elle allait fêter son 37ème anniversaire mais elle en paraissait à peine 10 à cause d'une saloperie de vaccin qui a foiré à la fin des années 70. Cette merde lui a bloqué le cerveau vers 7 mois de son évolution. Elle a quand m^m continué à grandir, mais en restant largement sous-développée à tous les niveaux. C'est ce qui l'a emportée car à cause de ce sous-développement physique, elle à passé presque 10 ans avec de régulières crises dues à son insuffisance pulmonaire.
On avait que 2 ans d'écart, moi je suis de 75 et elle de 77. Du coup, j'ai passé une enfance très étrange avec cette petite sœur resté "petite" jusqu'au bout.
Ça fout pas mal le bordel dans les personnalités de toute une famille de vivre un truc pareil, vous pouvez me croire.
Bref, elle est mieux où elle est et au moins, notre mère peut enfin souffler un peu après 36 années de dévouement qui auront tout foutu en l'air.
Par contre, mon père, lui il pète un plomb depuis 5 ans. Refus de laisser qui que ce soit toucher quoi que ce soit dans la chambre. Tout est dans l'état du départ pour l’hôpital. Et avec ça, gros problème de syllogomanie depuis plus de 20 ans, et c'est pour moi évident que ce qu'ils ont vécu est à l'origine de la situation.
Bref, VDM et besoin d'en parler j'avoue.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17816
Pour ce que ça vaut Spawn, une bonne et amicale accolade de ma part
17817
17818
Je rejoins les autres et te transmet d'amicales pensées.
17819
:((
Courage...

Je suis Charlie

17820
une pensée pour vous


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare