Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 472 réponses
  • 378 participants
  • 1 262 092 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
18561

Quand je conduis pas j'ai peur.

18562
18563
Tant pis pour le côté décalé parce qu'il ne s'agit pas d'un humain, mais purée, emmener chez le véto le chat dont on a partagé 20 ans le quotidien de tendresse et d'affection parce que la grande sénilité toque depuis quelques semaines ses premiers coups à la porte de son comportement (ça + quelques petits soucis d'hypertension), c'est d'un difficile!

Et comme une grosse merde, je n'ai même pas eu le courage d'être là pour la première injection qui devait le faire partir en douceur, telle une anesthésie... je me cracherais volontiers à la gueule pour une pareille lâcheté.

:pleure:
18564
Aie, bon courage Ykar
18565
Faut pas s'en vouloir des réactions qu'on a dans pareil cas...
ça nous ramène souvent à de profonds instincts qu'il est inutile et trop compliqué d'analyser.

La réaction des uns et des autres reste hyper personnelle.
Tu peux très bien réagir à des situations horribles, et dans des cas peut-être plus dérisoires ou futiles, avoir une réaction qu'on pourrait trouver outrancière mais qui te ramène à quelque chose d'enfoui et de très personnel.

Donc pas de jugement, vis le au mieux...
Courage.

Je suis Charlie

18566
Ben, j'sais pas quoi te dire, Max. Bon courage, toussa quoi.
Bises.
18567
Gabriel Diniz, chanteur brésilien.

Je suis Charlie

18568
Citation :
Tu peux très bien réagir à des situations horribles, et dans des cas peut-être plus dérisoires ou futiles, avoir une réaction qu'on pourrait trouver outrancière mais qui te ramène à quelque chose d'enfoui et de très personnel.


Oui. Ou aussi avoir été trop stoïque face à des choses violentes, avoir trop retenu, puis craquer pour quelque chose de plus "mineur". Toujours triste la perte d'un compagnon de vie.
18569
Citation de Max_Onhoff :

Et comme une grosse merde, je n'ai même pas eu le courage d'être là pour la première injection qui devait le faire partir en douceur, telle une anesthésie... je me cracherais volontiers à la gueule pour une pareille lâcheté.
:pleure:


Si tu lui as dit au-revoir avant tu n'as rien à te reprocher. Souvent c'est même mieux ainsi, c'est suffisamment douloureux comme épreuve qu’éviter une image dérangeante qui restera persistante peut être une bonne chose, elle n’interférera pas avec les souvenirs des moments passés avec lui.

Tout mon soutien.


[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 23:02:44 ]

18570
En très peu de temps avec les pinpons, deux types sont morts littéralement dans mes bras, sans que ça m'émeuve plus que ça, mais depuis je peux pas retenir mes larmes quand je vous quelqu'un pleurer, peu importe la raison...:facepalm:

C'est bizarre comme même...

Je suis Charlie