RIP mon 1er patron (durant 11 ans).
Mort jeune, même pas 65 ans.
Je parlais de lui comme le plus grand gros con que j'avais rencontré dans ma vie, le mec puant, très sûr de lui, qui écrasait tout le monde sous une autorité hyper stricte...
Miss Crossroads l'avait surnommé le croque mitaine parce qu'il foutait la trouille à tout le monde, moi le 1er, jeune diplômé malléable.
Il disait à qui voulait l'entendre que sa passion c'était la compétition, il aimait la réussite, bosseur, il dormait 4h par nuit (pour faire comme les grands hommes), et s'endormait en réunion.
Son corps avait commencé à dire stop depuis longtemps, en 1996, déjà un triple pontage...
Il me laisse une impression d'une vie gâchée par sa carrière professionnelle, une femme, trois enfants, deux petits enfants qu'il à pas dû bien connaitre.
De plus, cadre dans un grand groupe, certains se sont pas gênés pour s'appuyer sur sa personnalité et son autorité pour monter dans la hiérarchie, lui n'a jamais eu le poste qu'il méritait.
Sa mort me rends triste, où qu'il soit désormais, je lui souhaite de trouver le chemin.