Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 509 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18261
RIP mon 1er patron (durant 11 ans).
Mort jeune, même pas 65 ans.
Je parlais de lui comme le plus grand gros con que j'avais rencontré dans ma vie, le mec puant, très sûr de lui, qui écrasait tout le monde sous une autorité hyper stricte...
Miss Crossroads l'avait surnommé le croque mitaine parce qu'il foutait la trouille à tout le monde, moi le 1er, jeune diplômé malléable.
Il disait à qui voulait l'entendre que sa passion c'était la compétition, il aimait la réussite, bosseur, il dormait 4h par nuit (pour faire comme les grands hommes), et s'endormait en réunion.
Son corps avait commencé à dire stop depuis longtemps, en 1996, déjà un triple pontage...
Il me laisse une impression d'une vie gâchée par sa carrière professionnelle, une femme, trois enfants, deux petits enfants qu'il à pas dû bien connaitre.
De plus, cadre dans un grand groupe, certains se sont pas gênés pour s'appuyer sur sa personnalité et son autorité pour monter dans la hiérarchie, lui n'a jamais eu le poste qu'il méritait.
Sa mort me rends triste, où qu'il soit désormais, je lui souhaite de trouver le chemin.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 15:32:09 ]

18262
Citation de Mick :
Raymond Errera, attaché de presse de Claude François, Chantal Goya, Jacques Brel, Pierre Perret,...

C'est Chantal Goya qu'il a usé :facepalm:
18263
Il a du s'user à rester Debout, alors...
18264
Errera humanum est...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18265
18266
Il errera désormais dans un monde inconnu, jusqu'au royaume d'Hadès son corps restera inerte
Bon c'est un peu long :facepalm:
18267
ouais la mort ca tue quand même !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18268
plus que par injection léthale ?
18269
L'actrice Bibi Andersson.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18270
Elle avait un côté Jean Seberg, avec les cheveux courts.