Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 458 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18281
Ça va pas améliorer la qualité de l'air parisien tout ça #hidalgodemission :oops2:

Non mais sérieusement j'en ai les larmes :facepalm:
18282
RIP Quasimodo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18283
et Avé ton fournisseur d'accès internet? :bravo:
18284
Citation de El :
Comme par hasard pilpoil quand Macron devait faire son solo de pipeau devant 3 milliards de téléspectateurs
Je dis rien ...



IL y a quand même le sauveur du monde qui se déplace.... C est les pompiers qui vont être heureux.
Il doit bien exister un quatrain de Nostradamus prédisant cet incendie... Peut être l Antechrist qui débarque.
Si c est le cas, , le combat "Le sauveur du Monde Vs. L antechrist" va faire plus de 3 milliards de spectateurs. :oops2:
18285
Barjavel, Hugo ?
18286
Citation de El :
Comme par hasard pilpoil quand Macron devait faire son solo de pipeau devant 3 milliards de téléspectateurs
Je dis rien ...
x
Hors sujet :
et quand le PSG a pris une valise la veille on en parle plus comme ça :-D

18287
Un double complot :8O:
18288
Bradley Welsh, boxeur et acteur de Trainspotting 2, abattu près de chez lui à Edimbourg.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18289
:8O:

Citation de Le :
mort d’une blessure par belle

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18290