Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 336 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19281
Tout pareil que les potes, daRinzou.
19282
Condoléances daR.
19283
Eddie Money

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19284
Mort ruiné
19285
:8O: Il avait sorti il y a quelques mois son album "Brand New Day" ("Une nouvelle journée") après 10 ou 15 ans d'absence...
19286
ok pour les blagues cyniques sur la mort de Philippe pascal même si le niveau n'est pas au rendez vous !
j'espère que ces personnes feront preuve d'un meilleur humour et seront mieux inspirées quand ce sera un proche qui sera concerné !
Qu'on ne se méprennent pas je préfère du mauvais humour à pas d'humour du tout ! ;)

en attendant voici le fameux smooth opérator version MARQUIS DE SADE !
[url]https://youtu.be/-bsPNSHF8P0[/url]
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 08:26:54 ]

19287
Il n y a aucune méchanceté dans ce sujet c est ça qui est bien et quand c est un Afien qui est touché il a du soutien.

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 08:39:51 ]

19288
Voilà :bravo: Stun peu le concept de ce sujet.
19289
Condoléances, darinze

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19290
x
Hors sujet :
Ou je comprends, Pierre' : j'ai été touché par la disparition de proches, y compris dans ce sujet, qu'ils soient connus ou inconnus.

Limite, je m'abstiens de commentaire lorsque c'est proche mais je suis toujours heureux, même en ces circonstances, de lire des réactions décalées.

Ce n'est en rien de la malveillance, c'est presque même exactement le contraire... Ici c'est un peu une cour de récré où chacun y va allègrement de son jeu-de-mots, pas toujours hyper-reluisant (certes) mais offrant la possibilité de rire. Rire noir ou pas.
Et permet aussi aux posteurs, s'ils sont endeuillés, de venir partager un peu de mémoire avec nous.

:défouloir:

;)