Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 317 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19381
Pendant ce temps là, Drucker et Line Renaud résistent toujours :evil:
Rip le chi
Citation :
you want me to go back to my plane and go back to France? BONJOUR! :bravo:
19382
Chirac, la grotte d'Ouvéa, les essais nucléaires dans le Pacifique, le château de Bity, les emplois fictifs, son accueil de Bachar el Assad, sa rombière...
Beau palmarès.
19383
Le passage au quinquennat et l'alignement des législatives sur le calendrier de la présidentielle.
19384
Citation :
son accueil de Bachar el Assad
Euh, tu penses à quelle occasion ? Parce que celui qui l'a reçu le 14 Juillet (et à priori certainement pour emmerder Chirac qui était le grand pote d'Hariri) c'est le nain :?!:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19385
Non mais on va pas faire un concours de kikalaplugrosse non plus.

Le jour où vous pouvez me citer un président de la République Française honnête, droit, intègre et ayant réellement œuvré pour le bien du pays et de ses habitants, je vous autorise à vous réveiller pour quitter ce vilain cauchemar. :oops2:

C'est pas parce que les Guignols l'ont rendu sympathique à force de bêtise que c'est la réalité.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 14:37:49 ]

19386
Je lui reconnais:
Musée du quai Branly, la responsabilité de l'état français en 39-45, sa prise de chou à Jérusalem, pour le reste...
Bref, je suis plus prêt de me servir un rhum 25 ans d'âge que de mouiller du kleenex.

J'oubliais ses accointances avec la FNSEA, David Douillet.
19387
Citation :
Le jour où vous pouvez me citer un président de la République Française honnête, droit, intègre et ayant réellement œuvré pour le bien du pays et de ses habitants


René Coty ! Oui, monsieur ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19388
Le musée Chirac de Sarran vaut son pesant de cassoulet.
On y voit de magnifiques pièces d'art japonais, de l'art contemporain américain, des dessins et sculptures en pâte a sel d'enfants, le maillot 98 de Zidane, l'intégrale en VHS d'une telenovela chinoise dans un très beau coffre de bois et de cuir, et toute une collection d'oasis miniatures en or, argent et platine serties de pierres précieuses.

2746267.jpg
19389
Citation de daRinze :
Citation de Al1_24 :
Sinon il n'a été ni meilleur ni pire que d'autres...
Il a été meilleur en com' et c'est pour ça que les Françouzes en gardent une image attendrie avec une larme qui perle au coin du noeil. Sinon c'était un fils de pute comme les autres, mais avec le sourire, la main tendue en avant et des phrases toutes prêtes.
contrairement à nombre d'autres présidents français il ne passait pas pour un plouc a l'échelle internationale.
19390
Sur ce sujet, je sais pas, car je n'ai jamais eu que des échos de la presse française qui se serait bien gardé de rapporter de telles choses. :oops2: