Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 341 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19391
Courrier International a clairement montré que le nain était regardé comme un guignol....
19392
Il a quand même fait beaucoup pour la CFDT.
19393
Citation :
Ben meilleur, puisqu'il a quelques choses positives à son actif: la guerre, comme tu dis, le plan cancer, la reconnaissance du rôle de la France dans l'Holocauste, par exemple.
J'aurais bien pris une bière avec lui.
Sarko, Macron, j'ai beau chercher, je vois rien de positif.
Et je leur filerais plutôt mon bock en travers de la tronche.


Yep c'est un peu ça. Politiquement y a rien de bon, donc autant pas en parler. Mais le type avait l'air affable et sympa, et tous les témoignages vont dans le même sens : quand bien même il mettait les mains au cul des vaches et descendait des grandes bières cul sec dans le cadre du marketing politique, ça empêche pas qu'il était tout de même sincère et ne jouait pas un rôle.

HOllande aussi a ce côté sympa et rigolard, c'était d'ailleurs le même gros nul que Chirac, mais lui n'a pas eu la chance d'avoir eu au moins un 1er ministre compétent.
En revanche, je me vois mal boire la chopine avec ce connard de Pompidou, avec le déplumé Giscard, et ex-ex président je lui fais les pires trucs avec ladite chopine.
Mitterrand lui c'est un autre histoire, c'était le genre de gusse qui d'un seul regard te fait comprendre que la bière c'est de la merde, que toi même tu es insignifiant est que le simple fait que tu respires est une insulte.
19394
À midi, c'était tête de veau.

Coïncidence ? Je ne crois pas non.

J'en ai repris deux fois.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 18:15:21 ]

19395
Tiens sur FC, ils viennent de rappeler qu'il n'a pas voulu s'associer à l'Espagne pour la commémoration de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb parce que ça avait fait beaucoup de mal aux indiens, et qu'il allait demander une exposition sur eux. Je ne la connaissais pas celle-là...
19396
Je l'approuvais sur la façon dont étaient foutues les commémorations, toutes à la gloire de la Conquista, sans aucun recul. Un peu comme si la France en 2030 s'amusait à fêter la colonisation de l'Algérie, Youp La Boum... sans réfléchir sur la colonisation, l'évolution de la politique, la perception de l'histoire, la société, pas de mise en perspective et autres calembredaines.
Merde... je viens d'approuver une action de Chirac... :furieux:
19397
Jacques.
19398
On lui doit quand même les motocrottes et les sanisettes (Chie, raque) à ce grand homme
RIP Jacquot :oops2:
19399
Jack Hatton, un judoka américain de 24 balais.

Je suis Charlie

19400
Hatton déjà entendu parler de lui ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte