Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 363 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18891
Citation de Djardin :
Steve

Bon, on se doutait bien qu'il était mort.
Mais quand même ça fait plus d'un mois, ils auraient pu démarrer des recherches dès le lendemain au lieu d'attendre.

ah mince ...
par contre c'est moi ou + ça va + on va dans le détail sordide ? "décomposition avancée, porteur d'un bijou qui devait être soumis à la famille" ... je comprends pas cette course au sordide, est ce qu'ils pensent à la peine de la famille ?
18892
Bah ils s'exercent peut-être pour un jour pouvoir poster ici :noidea:
18893
Le journaliste ?
C'est les faits qui sont sordides, c'est pas de sa faute. La peine de la famille est causée par les flics qui l'ont foutu a l'eau, pas par le localier qui rend compte de ce qu'il se passe.
18894
En France, côté sordide, on est plutot gentillet.
Pour avoir vu des journaux tv en Espagne ou au Bresil, c'est gros plan sur cadavre en décomposition à l'heure du repas, ou video de mort en direct.

Bref, ... je ne pense pas qu'on soit les plus à plaindre la dessus
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 23:03:09 ]

18895
ah bon d'accord.
Citation :
La peine de la famille est causée par les flics qui l'ont foutu a l'eau, pas par le localier qui rend compte de ce qu'il se passe.
je suis d'accord mais on peut se passer du sensationnel aigu et simplement dire que c'est lui qu'on a retrouvé.
18896
Bichette.
18897
J'espère que le flic qui l'a foutu à l'eau ne va pas se suicider, y a un tel malaise dans la polisse en ce moment.
18898
https://blog.mondediplo.net/ou-est-steve-et-ou-va-la-police
Citation :
Voilà où nous en sommes. Vienne le corps de Steve (2) à être retrouvé, on peut déjà redouter ce qui suivra de l’expertise médico-légale — qu’il était alcoolisé ou sous substance, et que telle est la raison. Comme telle avait été la raison d’Adama Traoré, dont on ne souvient plus bien d’ailleurs si elle était celle de l’infection généralisée (procureur) ou des 400 mètres courus en 20 minutes (expertise médicale d’État). Par quoi, au passage, on mesure aussi l’extension du périmètre des menteurs. Par cercles concentriques : le président « il n’y a pas de violences policières », le ministre de l’intérieur « il n’y a pas de violences policières », donc forcément à leur suite le collaborateur de TF1 « il n’y a aucun blessé grave »,

Il y a des "journalistes" qui ne sont pas sordides... ;)
18899
Citation :
J'espère que le flic qui l'a foutu à l'eau ne va pas se suicider, y a un tel malaise dans la polisse en ce moment.

Macron lui accrochera une médaille.... "victime de ce jeune drogué et alcoolique.... La France..."
18900
Citation de Jäggimfs :
Citation :
J'espère que le flic qui l'a foutu à l'eau ne va pas se suicider, y a un tel malaise dans la polisse en ce moment.

Macron lui accrochera une médaille.... "victime de ce jeune drogué et alcoolique.... La France..."


Il me semble que le responsable de la sécurité pendant la fête de la musique nantaise a eu la médaille du ministère de l'intérieur, ou un équivalent, il y a quelques semaines

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin