Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 337 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19371

[hommage funèbre]Disons que su j'avais un 38, une seule balle, et les 10 derniers présidents en ligne de mire, ça serait pas mon premier choix[/hommage funèbre]
19372
Citation de daRinze :
jamais tu ne voterais pour un président ridiculisé qui clame "mangez des pommes"


J'ai bien voté pour lui en 2002 :oops2::oops2::oops2::facepalm::facepalm::facepalm:

Je me suis laissé bourré le mou par mes potes "cette fois, c'est trop grave ! faut que tu votes pour lui ! trop important ! péril brun..."
Je me suis très consciencieusement saoulé, une belle cuite, pour pouvoir aller voter pour cet enflé... comme ça la gueule de bois, je l'ai eu dès le début de la soirée icon_beurk.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 13:30:19 ]

19373
S'il y a une chose que j'ai retenue de son passage au "sommet de l'état " , c'est qu'il a refusé la participation française dans la deuxième guerre du Golfe.
Sinon il n'a été ni meilleur ni pire que d'autres...

Je ne tolère pas l'intolérance 

19374
Une des plus belle cuite de ma vie. Tellement que je n'ai pas réussi à me lever pour aller voter, l'honneur était sauf.:bave:
19375
Effectivement, il avait un contact humain qui faisait oublier les saloperies qu'il a pu faire (la bonne époque de la Mairie de Paris, des marchés publics des lycées d'IDF...), mais comme même, sa mort ne me laisse pas indifférent (alors que quand le nain passera l'arme à gauche, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 13:39:08 ]

19376
Citation de Al1_24 :
S'il y a une chose que j'ai retenue de son passage au "sommet de l'état " , c'est qu'il a refusé la participation française dans la deuxième guerre du Golfe.
Sinon il n'a été ni meilleur ni pire que d'autres...


Ben meilleur, puisqu'il a quelques choses positives à son actif: la guerre, comme tu dis, le plan cancer, la reconnaissance du rôle de la France dans l'Holocauste, par exemple.
J'aurais bien pris une bière avec lui.
Sarko, Macron, j'ai beau chercher, je vois rien de positif.
Et je leur filerais plutôt mon bock en travers de la tronche.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19377
Ça parle de Chirac bien sûr, de Sarko, de Macron...

Et Hollande c'est du poulet ?

19378
Citation de Al1_24 :
Sinon il n'a été ni meilleur ni pire que d'autres...
Il a été meilleur en com' et c'est pour ça que les Françouzes en gardent une image attendrie avec une larme qui perle au coin du noeil. Sinon c'était un fils de pute comme les autres, mais avec le sourire, la main tendue en avant et des phrases toutes prêtes.
19379
Citation :
Et Hollande c'est du poulet ?


m'enfin, il a jamais été président...

... ah ! Si !
Oui, putain. Je sais pas, j'arriverai jamais à m'y faire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 13:55:38 ]

19380
Citation de sqoqo :
Ça parle de Chirac bien sûr, de Sarko, de Macron...

Et Hollande c'est du poulet ?



Lol, je me souvenais même pas qu'il a été président :8O:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz