Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souviens d'un des nombreux reportages sur l'histoire, et de sa dernière maitresse qui lui avait refusé une ultime aide financière, qui disait à quel point elle était terrorisée dans les mois qui ont suivi la disparition à l'idée que le mec puisse faire irruption sans crier gare. Elle disait avoir fini par être totalement rassurée, vu qu'après tant d'années il était "forcément mort"... Purée, la peur rétrospective qu'elle va se prendre
Je crois ne l'avoir vu que dans Jackie Brown, très bon d'ailleurs
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
19556Posté le 12/10/2019 à 10:58:55
Ha merde, ptain c'est spé ça, comme toi je l'ai vu hier soir dans El Camino....
Ca fait un peu Carrie Fischer qui est morte le jour ou la veille de la sortie de Rogue One...
0
Anonyme
17824
19557Posté le 12/10/2019 à 11:02:34
Dommage que Poutine et Erdogan (liste non exhaustive) ne fassent pas de cinéma, je vous aurais donné quelques idées de films à voir.
2
Anonyme
17065
19558Posté le 12/10/2019 à 13:26:12
Citation de Denfert :
Ben du coup, pas RIP Xavier dupond de Ligonnes
Les analyses ADN diraient que ça n'est finalement pas lui.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19559Posté le 12/10/2019 à 14:01:56
Ca démontre la toute puissance du clergé catholique