Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 866 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 084 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20701
Citation de El :
Stanley Chera, bon pote et généreux sponsor de Donald Trump, covid-19, paix à son absence d'âme


Encore un qu'on ne pleurera pas.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20702
Post signalé.
Pour ma part je suis triste du décès de chaque être humain, même d'un gros pourri soutien de cette raclure de Trump.
20703
En ce moment, je vis, de loin, l'agonie d'une fille, tumeur au cerveau, qui a vu partir son môme Tom, 9 ans, de la même chose il y a 10 ans de ça. Elle est infirmière et c'est une fille bien.
Le week-end dernier, ça aurait dû être l'anniv' de Tom. Vers la fin, Tom disait qu'il en avait marre. Qu'il voulait mourir. Sa mère ne pouvait pas entendre ce discours.
Aujourd'hui, elle en est au même point. Et c'est son 2ème fils, 13 ans qui ne veut pas l'entendre...


Alors Stanley Chera, déjà comme ça, ne provoquait chez moi aucune empathie, alors là, je m'en contrefous ! :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20704
Citation de Léon :
Post signalé.
Pour ma part je suis triste du décès de chaque être humain, même d'un gros pourri soutien de cette raclure de Trump.

Moi je n'ai pas le luxe de porter le deuil de chaque personne qui decede. Si tel etait le cas, il faudrai que je change de metier.
Mes proches, je suis vraiment touché. Les autre c'est pratiquement de l'indifference et peut importe leur impact sur le monde....

Edit :
Ca ne m'empeche pas d'etre compatissant envers les personnes qui vivent un deuil.... Je peux me mettre a la place de mes interlocuteurs, et ca aussi ca fait parti du metier....

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 22:47:22 ]

20705
Outch, Dana. Je compatis. J'ai vécu les 10 ans d'agonie de mon père progressivemnt anéanti par une tumeur non cancéreuse très invasive et partiellement non opérable... je ne saurais souhaiter une telle fin même à mon pire ennemi. Tout mon soutien.
20706
:8O: Drucker est mort!
















































Enfin, je parle de Mort Drucker (bien prénommé du coup), caricaturiste connu pour son boulot dans Mad qui a passé l'arme à gauche à 91 ans il y a quelques jours. Quant à Michel, il va bien et comme prévu il nous enterrera tous (sauf bien sûr si d'ici là un duel à l'épée avec VGE, Elizabeth II ou Keith Richards se passe mal pour lui).

Mort-Drucker-3-300x400.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20707
Citation de TheStratGuy :
:8O: Drucker est mort!


Enfin, je parle de Mort Drucker (bien prénommé du coup), caricaturiste connu pour son boulot dans Mad qui a passé l'arme à gauche à 91 ans il y a quelques jours. Quant à Michel, il va bien et comme prévu il nous enterrera tous (sauf bien sûr si d'ici là un duel à l'épée avec VGE, Elizabeth II ou Keith Richards se passe mal pour lui).

Mort-Drucker-3-300x400.jpg


P***** j'y ai cru !
rah! bon au moins médiatiquement on serait tranquilles.
@ Dana : c'est terrible ...

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 00:08:09 ]

20708
Merci à tous pour vos soutiens

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20709
Citation :
rah! bon au moins médiatiquement on serait tranquilles.

Parce qu'il t'encombre vraiment? :noidea:
20710
On se demande qui ferait l'émission hommage à Drucker, c'est ça le suspens.
Il serait bien foutu de l'avoir enregistrée d'avance... :oops2: