Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 789 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20891
Arf merde
Bad News, pour le coup.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20892
Arf merde
OuaisT2s, Bad News, pour le coup.

J'aimais vraiment beaucoup.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20893
Sentorette est tout triste. :|
20894
Je me rappelle de mon père qui passait souvent le 45T de Bad News à fond sur la chaine Hi-Fi de la maison. Dad News. Je me rappelle de ma petite sœur, qui du haut de ses 8 ans dansait à chaque fois dessus comme une folle. Mad News. Je me rappelle de ce titre qui mettait une ambiance loin d'être triste dans la maison. Not Sad News.

Bref, Bad News. :(
20895
Et moi à l'époque je n'avais pas la télé, et quand j'ai entendu les premières fois le titre à la radio, le grain de voix me faisait furieusement penser à celui de Paul Simon... J'étais un peu surpris de la teneur d'un tel morceau signé par lui.

Un titre sympa qui reste bien planté dans la tête dès qu'on l'a entendu :bravo:
20896
Ma grande soeur était fan. J'avais oublié cet artiste et cette chanson qui était je crois, souvent diffusée dans l'émission Stop ou encore.
Moi c'est le nom d'artiste que j'aimais bien.

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 12:37:00 ]

20897
Citation de daRinze :
Sentorette est tout triste. :|
Lapin.

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 15:18:30 ]

20898
Sentorette qui est un sent-bon pour la maison, avé fait une pub avec "Bad News" de Moon Martin

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 15:45:35 ]

20899
Comment peut-on autoriser, même s' il y a de la tunes au bout, un détournement de sa musique pour une pub de parfum de chiottes? Il est où l' amour propre?
20900
La réclamaille peut tout se permettre, mon ami. Telle est la voie. :oops2: