Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils leur a fallu l' autorisation de Moon Martin tout de même pour l' utilisation. C'est donc qu' ils ont eu l' accord...
C' est ça qui me surprend.
"Bonjour, on adore votre tube, on aimerait l' utiliser pour vendre du parfum de chiottes... Avec un gros chèque vous êtes OK?"
Je trouve qu' il y a un problème d' un point de vue artistique...
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20902Posté le 16/05/2020 à 17:19:26
Merci daRinze. Par contre je n'avais pas reconnu la chanson C'est une lointaine reprise là
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
20903Posté le 16/05/2020 à 18:46:24
Citation :
Je trouve qu' il y a un problème d' un point de vue artistique...
C'est parce qu'on t'as jamais proposé de chèque assez gros.
Et il suffit de chercher à qui Moon Martin a piqué la mélodie de base et ce sera affaire réglée
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20905Posté le 17/05/2020 à 14:05:00
J'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne me rappelle pas de ce morceau et pourtant, j'écoute régulièrement Classic 21 ou Radio Nostalgie (connues pour passer de vieux trucs)
Je constate donc que j'ai de grosses lacunes musicale
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 14:05:27 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20906Posté le 17/05/2020 à 14:18:22
Phil May chanteur des Pretty Things, le 15 mai dans l'indifférence la plus totale
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...