Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 526 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 206 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20791
À ce propos, il y a le soit-disant expert en serial killers qui semble être surtout lui-même un expert serial myhto :

https://twitter.com/tronchebiais/status/1252511137452699649?s=21

https://www.lemonde.fr/livres/article/2020/04/21/stephane-bourgoin-serial-menteur_6037248_3260.html

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20792
C'est la meilleure. Je gobe tout ce qu'il dit depuis longtemps, en fait depuis que j'ai vu sa vidéo avec Ed Kemper. Jamais j'aurais songé qu'il puisse mentir.:8O:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20793
Jacques Pellen, 63 ans, à priori Covid...
Fait chier
20794
Ronan O’Rahilly, fondateur de Radio Caroline
20795
Merci lgg, ce morceau a vraiment quel que chose d'unique qui fait qu'on ne sait pas si on écoute une harpe ou une gratte ! Très Chouette ; et triste nouvelle.

ah, Byzance...

20796
En même temps, il y en a, de la harpe dans ce morceau, et pas n'importe laquelle; c'est ça qui te "perd"?
20797
J'ai repéré la harpe mais j'ai aimé le fait d'être perdu Au début !

ah, Byzance...

20798
Pas vu passer...
Gene DEITCH, l'un des papas de Tom & Jerry ayant également œuvré pour donner vie à Popeye.
le-pub-des-gentlemen-2949451.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20799
Hamilton Bohannon.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20800
Il a mis l'ton ?
Bon, ah non !

Quoiqu'une valse hamilton c'est beaucoup moins danson mais tout aussi charmon qu'une valse à trois tons...