Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nicolas Gigot, rugbyman belge, pilier de 19 ans évoluant à Bourg en Bresse... Hépatite fulgurante consécutive à une crise d'hyperthermie à l'entrainement.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
21272Posté le 21/07/2020 à 08:39:22
Ah ah putain, excellent, il a un nom de viande et il est mort, rhaaaaaa la bonne rigolade!
M'enfin on remarque que ce n'est pas les auteurs traditionnels de blagues desormais malvenues qui remettent une piece dans la machine.
2
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21276Posté le 21/07/2020 à 11:16:53
La polisse des bonnes mœurs içi ! Hahaha .
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21277Posté le 21/07/2020 à 11:27:24
Johnny : si c'est de moi que tu parles, c'est pas une blague( enfin pas seulement)...
La "chute", se casser la gueule, etc, c'est un ressort comique primaire, c'est drôle quand on présuppose que la personne s'en sort "bien" et bien souvent d'ailleurs, on va pas trop creuser pour vraiment savoir...
C'est ce que je voulais plus ou moins exprimer
Ho'Dog, ce n'est pas a toi que ça s'adresse.
Je me prends un volée de bois vert pour une mauvaise blague, et devine qui poste un truc juste derrière un autre rip hs....
0
Anonyme
21279Posté le 21/07/2020 à 13:01:13
de fait, personne ne rigole, donc je ne vois personne à qui donner de leçon.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21280Posté le 21/07/2020 à 16:16:00
D'ailleurs si j'ai flagué ce thread ce n'est pas pour la qualité de son humour mais plus comme rubrique nécrologique .
N'existe t'il pas un thread juste "RIP" ?