Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 590 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21241
ok, mais depuis quand c'est devenu lourd et à partir de quel âge il est de bon ton de rire ?

ah, Byzance...

21242
Je suis à peut près certain que la vie t'apportera toute seule les réponses à ta question. Patience.
21243
j'ai déjà ma réponse personelle, je pose la question aux autres.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 13:45:00 ]

21244
C'est chiant la moinsunisation des moinzun...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21245
Citation de Javier :
Citation de JohnnyG :
Elle s'est foirée sur un quintuple axel. Le plus dur c'est l'atterrissage..


Ça devient franchement lourd au mieux, malaisant au pire les blagues sur les morts. Quand une gamine de 20 ans dépressive se jette par une fenêtre, c’est carrément gerbant, la blague.

Ok pas la meilleure blague dans le meilleur contexte. :|
On fera mieux et différemment le prochain coup. :clin:
21246
On peut aussi ne pas faire
21247
Oui mais moi au bout d'un moment ça me donne des gazs.:|
21248
x
Hors sujet :
C'est juste une tradition sur ce forum totalement décalé où l'on rapporte des décès. D'ailleurs, il est libellé HS, ce n'est pas pour rien.

Maintenant, comme la bien-pensance(1) bienséante passe son temps à venir tout polir...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 18:24:55 ]

21249
x
Hors sujet :
Déjà qu'on avait vu passer une muselière :mrg:...

- A côté de ça, y'a aussi un dicton (non un diktat) plutôt courant sur AF : on n'est pas obligé de suivre les sujets jugés inintéressants :noidea:

Là, ça a peut-être un peu dépassé les bornes. Mais il y a des journaux qui font métier lucratif d'évoquer 100 fois pire et je trouve ça rassurant même si je ne suis pas spécialement client.
Je n'y suis guère abonné; voilà tout... :noidea:
21250
x
Hors sujet :
Citation :
- A côté de ça, y'a aussi un dicton (non un diktat) plutôt courant sur AF : on n'est pas obligé de suivre les sujets jugés inintéressants :noidea:


Il y en a un autre "tourne sept fois tes mécaniques avant de gratter" en plus il est facilement adaptable :bave: . :bave: