Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle s'est foirée sur un quintuple axel. Le plus dur c'est l'atterrissage..
Ça devient franchement lourd au mieux, malaisant au pire les blagues sur les morts. Quand une gamine de 20 ans dépressive se jette par une fenêtre, c’est carrément gerbant, la blague.
Ok pas la meilleure blague dans le meilleur contexte.
On fera mieux et différemment le prochain coup.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21246Posté le 20/07/2020 à 17:22:53
On peut aussi ne pas faire
3
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
21247Posté le 20/07/2020 à 17:27:09
Oui mais moi au bout d'un moment ça me donne des gazs.
0
Max_Onhoff
11797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
21248Posté le 20/07/2020 à 18:24:24
x
Hors sujet :
C'est juste une tradition sur ce forum totalement décalé où l'on rapporte des décès. D'ailleurs, il est libellé HS, ce n'est pas pour rien.
Maintenant, comme la bien-pensance(1) bienséante passe son temps à venir tout polir...
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 18:24:55 ]
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21249Posté le 20/07/2020 à 18:42:12
x
Hors sujet :
Déjà qu'on avait vu passer une muselière ...
- A côté de ça, y'a aussi un dicton (non un diktat) plutôt courant sur AF : on n'est pas obligé de suivre les sujets jugés inintéressants
Là, ça a peut-être un peu dépassé les bornes. Mais il y a des journaux qui font métier lucratif d'évoquer 100 fois pire et je trouve ça rassurant même si je ne suis pas spécialement client.
Je n'y suis guère abonné; voilà tout...