Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 486 réponses
  • 378 participants
  • 1 264 002 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
22111
JE SUIS GROZEIL
22112
Citation de grozeil :
Citation de T2S :
Citation de grozeil :
Vu sur Google actus ce matin, un jeune alsacien s'est fait arracher la tête par son mortier d'artifice.
Ah, on sait s'amuser en Alsace. :mrg::facepalm:
Et tu trouves ça drôle ? Pas moi.


Disons qu'il y a un côté Darwin Award qui m'a interpellé, même si c'est évidemment tragique.

Nous on en rigole, ça arrive tous les ans, au bout d'un moment si ils ne comprennent pas les risques et bah tant pis pour eux.
Sans couvre feu, y'en aurait eu une paire de plus :oops2: Sans compter les doigts, œils voire membres amputés.

Sinon pourquoi "chelou" Pistonpistache ? Que la famille garde ça secret si longtemps ?

22113
Il n'y a en effet, outre la compassion pour ses proches, peu d'alternatives : soit on en rit soit on se lamente sur le manque d'intelligence des personnes qui manipulent des objets très dangereux sans prendre les précautions nécessaires.
Sans pour autant aller jusqu'à dire qu'il n'avait qu'à rester chez lui pendant le couvre-feu et que les tirs d'artifices étaient interdits...

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 22:22:01 ]

22114
Sur un site d'info ils expliquent que les 2 gars ont regardé dans le fût du mortier, parce-que le coup ne partait pas.
Et il est parti...

Je crois vraiment que y en a certain, ils se les cherchent les embrouilles.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22115
Mortier ? je croyais que c'était interdit à la vente maintenant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22116
Citation de Before_ :
Depuis qu'il à vu Suzette
Bah rip, du coup. En même temps ils auraient pu juste dire qu'il était décédé , la manière c'est du voyeurisme

Citation de Neveud :
Il a du voir Suzon juste avant, aussi


Bande de ..... J'ai cru que Dany Brian avait eu une indigestion d'existence !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22117
Citation de le :
Mortier ? je croyais que c'était interdit à la vente maintenant

Je crois aussi. IL semblerai que faire des feux d'artifice pour la gendarmerie soit mal vu. :oops2:
22118

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22119
Se déguiser, bon... mais pourquoi avec des armes chargées ? Une vie brisée, sans parler du responsable qui va le payer toute sa vie ou presque. Tout ça pour un réveillon qu'ils vont regretter de ne pas avoir fait confinés.

 

22120
T'as beau retourner l'évènement dans tous les sens pour y chercher une explication qui mettrait en avant une très légère, voire infime, fatalité ! ben non
La navritude de la bêtise est totale :facepalm::facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats